Fermer des ports

TXJudge Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TXJudge Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche depuis quelques jours la commande pour fermer des ports sous l'invité de commande.
J'ai trouvé la commande suivante : netsh firewall set portopening protocol=udp port=4500 mode=disable, mais lorsque je fais "netstat -a" le port est toujours affiché.
Je suis pas très bon sous l'invité de commande alors si quelqu'un pouvait me corriger ma commande ou alors m'en dire une autre, je serais vraiment ravis. ^^

Mon idée globale est d'interrompre la connexion entre moi et un joueur connecté sur mon serveur. Je peux voir sur quel port il se connecte alors je pense que si je le ferme, il serait kicker (il n'y a pas de commande de kick).

Merci pour vos réponses

6 réponses

TXJudge Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a personne qui sait ?
0
mel21lio Messages postés 304 Statut Membre 25

hello
sous linux

http://spokeniece.ds.corp.kelkoo.net:8081/free/doc/linux/iptables.html
0
TXJudge Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta réponse.
Malheureusement, je ne suis pas sous Linux et ton lien ne marche pas.
0
mel21lio Messages postés 304 Statut Membre 25

oups ma machine au lieux de mon site en ligne
http://gadille.free.fr/doc/linux/iptables.html
sa sera mieux

sous windows sa se fais avec le firewalle
il est graphiques

je ne pourrais pas t'aide en détaille je part en vacance
fournit ta versions d'os .... un autre posteur pourra peut être te répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci.
Moi je cherche simplement une ligne de commande ou un logiciel qui permet de faire ça.
0

Personne sait ? :(
0