Création cd boot
breizhatou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
breizhatou -
breizhatou -
Bonjour,
Depuis qqs jours, lorsque j'essaie de démarrer mon pc, des ecrans bleus apparaissent avec à chaque fois des erreurs différentes.
Je souhaite donc rebooter ma machine. Je ne possède pas de cd original d'installation. J'ai bien gravé 4 cd avec les configurations (master cd) il y a qqs mois. Mais dès que je rentre le premier cd, on me signale une erreur sur ce disque.
Je voulais juste savoir si je peux créer un cd de boot (sans cd original) et intégrer le pack sp3 avec ses dernières mises à jour (pour ne pas avoir à tout retélécharger!)
Merci d'avance pour vos réponses.
Voici ma configuration:
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 3 (2600.xpsp_sp3_gdr.090206-1234)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Packard Bell NEC
System Model: 00000000000000000000000
BIOS: Award Medallion BIOS v6.00PG
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (2 CPUs)
Memory: 1024MB RAM
Depuis qqs jours, lorsque j'essaie de démarrer mon pc, des ecrans bleus apparaissent avec à chaque fois des erreurs différentes.
Je souhaite donc rebooter ma machine. Je ne possède pas de cd original d'installation. J'ai bien gravé 4 cd avec les configurations (master cd) il y a qqs mois. Mais dès que je rentre le premier cd, on me signale une erreur sur ce disque.
Je voulais juste savoir si je peux créer un cd de boot (sans cd original) et intégrer le pack sp3 avec ses dernières mises à jour (pour ne pas avoir à tout retélécharger!)
Merci d'avance pour vos réponses.
Voici ma configuration:
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 3 (2600.xpsp_sp3_gdr.090206-1234)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Packard Bell NEC
System Model: 00000000000000000000000
BIOS: Award Medallion BIOS v6.00PG
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (2 CPUs)
Memory: 1024MB RAM
A voir également:
- Création cd boot
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Creation compte gmail - Guide
En fait le seul cd que je possède c'est le master que j'ai crée (4 cds au total).
Qu'est ce que tu appelles cd version boite?