Liste noir

Fermé
melnina Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 23 juil. 2009 à 21:14
 melnina - 27 juil. 2009 à 15:16
Bonjour,
voila sans faire expres j'ai mis google qui normalement apparaissait en page d'accueil en liste noir et je n'arrive plus a le mettre a page d'accueil a chaque fois que je le remet en allant dans option internet puis an le mettant en page d'accueil un message apparait en bas a droite en me disant que je les mis en liste noir et impossible de le mettre en page d'accueil quelqu'un pourrat il m'aider????:-(
A voir également:

5 réponses

benji-jumping Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 22
23 juil. 2009 à 21:54
avec quoi l'as tu mis en liste noire?
0
en faite j'ai du cocher la case refusé la modif ...je crois car a chaque fois que j'ouvre une page internet j'ai une fenetre qui apparait en bas a droite qui me met systematiquement autorise ou refusé la modif d'ailleurs c'est un peu chiant et je sais jamais laquelle coché???
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 22:00
bonsoir,
la réponse à ta question se trouve ici :

http://www.cases.public.lu/fr/pratique/solutions/listes/index.html
0
bonsoir

merci de votre reponse je vais essayé ca a l'air compliqué ...je pensais desinstaller spybot?
mais je vais quand meme essayé votre solution merci de votre reponse
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 13:13
bonjour,
tu me laisses un mot si ça fonctionne
à+
0
super merci beaucoup super conseil!!!
0
par contre a chaque fois que j'ouvre la page google et que je vais sur chaque site ca me demande a chaque fois le mot de passe c'est embetant comment dois je faire pour que ca ne me le demande plus?
merci de votre reponse...
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 20:09
salut, enfin de tes nouvelles.
si ç'a fonctionnait, temps mieux !!

n'oublie pas de cocher ton message comme résolu,
bon surf et bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 20:32
Solution :
- Demarrer | Exécuter | Regedit
- Supprimer la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Ratings\Key
- Relancer l'ordinateur.

ton gestionnaire d'accès est maintenant inactif
0
je ne trouve pas le clef j'ai du touché a quelque chose qui fallais pas parce que maintenant a chaque fois que je change de page une fenetre s'affiche et me dit autorise toujours autorise l'affichage de cette page web ou toujours autorise l'affichage de ce site web ou autorise l'affichage cette fois uniquement et je ne peux coché que celle ci il n'accepte pas d'autre ??sinon il me dit cette page n'a pas de controle d'acces??je ne sais plus quoi faire ???
0