[design web] Mariage des couleurs

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 l'artiste -
Bonjour,

Je fais un site web et je voudrais un site qui m'explique le mariage des couleurs.

merci
A voir également:

7 réponses

saga

Sur google en tapant "html facile " tu as le premier lien qui te donne ceci:
http://www.htmlfacile.net/index.php?rub=cours&cours=6

; )
1
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

1
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Webmastering - Webdesign
1
afnan

Bonjour,j'ai un sallon traditionnel marocain en blanc-casse je ne l'aime plus je vex bien marier cette couleur avec une autre mais laquelle ???
aucune idee et j'aime que mon sallon soit rayonnant ,aidez -moi et merci....
1
décorateur

ma réponse et peut être un peu tardive , mais si ton canapé et blanc claire , le reste peu être en saumon foncé , ou couleur franboise (couleur chaude) d'ailleur ca colle bien avec le style marocain....,sachant que les gouts et les couleurs..., bon courage pour la décision .
0
hiba > décorateur

je veux que vous me donne quelques idees sur le mariage des couleures et merci d'avance
0
i love you lamis

je croi du verre
0
rgrafik

essais le rouge bardeau ou le bleu de bruisse ou le bleu roi
donne moi des nouvelles
0
l'artiste

salut avec du blanc cassé peut faire une couleur ivoire(mélange de jaune et d'ombre naturel)en fonction des proportion de s teinte que tu ajoute tu va aller de créme a jaune trés claire dit moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci, mais je ne veux pas dire des codes de couleur de html mais le MARIAGE des couleurs mais c'est question de design
0
tootie Messages postés 114 Statut Membre 5

Bonjour,

Tapes sur ton moteur de recherche " LE CERCLE CROMATIQUE ". ou "ACCORD CROMATIQUE "

Regarde se site www.mlb-design.net/chromatique.htm .
au bas de la premiere page tu cliques sur Chromato-Lab (Choisissez vos couleurs et testez en direct vos accords chromatiques)
Je pense que s'est ce que tu recherches
@mitié Tootie.
0
lhaliban

salut je suis debutant de la peinteur et je veux faire un tableaux et moi je veux savoir le mariage des couleurs dans un tableaux et la lumiere et l ambre et merci aider moi pour etre artist peintre
0
zorg

t'es mal barré pour être artiste peintre si tu n'as pas étudié les couleurs. Et profites en aussi pour apprendre à écrire français...
0
carlice

salut je recherche des couleur pour mon mariage mais j'ai pas trop d'experiance donc je veux une aide
0