Mini iphone KA08 rose

Fermé
Fanny08 - 23 juil. 2009 à 20:41
 hadrien - 17 janv. 2011 à 17:05
Bonjour,

Voila je viens de recevoir le téléphone ce matin.

Pour ceux qui ont deja ce portable j'ai quelques petites questions, si vous pouvez me depanner ça serait génial !

1) Le téléphone ne détecte pas la carte extension microSD, j'ai essayé d'eteindre rallumer pls fois, nettoyer la carte etc.... mais rien. Quelqu'un saurais la faire reconnaitre ?

2) Pour les sms, apparait a l'ecran un clavier d'ordi. Dans mon ancien samsung c'etait le clavier du téléphone qui apparaissait avec pour 1 abc etc.... c'etait vachement plus simple. Peux on le changer dans le ka08 ?

3) Lorsque qu'on m'appel le téléphone ne reconnait pas la personne car le numero reçu est considéré comme +33677....... et dans mon répertoire les numero sans enregistrer en 0677.... Dois changer un truc dans le télephone ou refaire tout mon répertoire ?

4) Sur le téléphone, qui est rose, en dessous de l'ecran et de chaque coté du gros bouton rond, on voit par transparence deux rectangle noir. Du coup ça fait moche. D'après les photos que j'ai vu yavais rien. Est ce normal ou un defaut ?

Oh la la que de questions ! lol

Merci bcp à vous.

J'ai acheter ce portable mais je regrette deja mon samsung f480 !
A voir également:

17 réponses

Daniel Gillard Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 1
31 juil. 2009 à 08:34
Je ne peux pas parler français, ainsi j'ai traduit avec le google, et espère qu'il vous aidera, si vous pouvez parler anglais qu'il sera grand

1, Veuillez plumer simplement les fourches de cuivre de la fente de carte de mémoire vers le haut, de sorte qu'elles aient un meilleur contact avec le morceau meory de carte.

2, il dépend de l'habitude personnelle, quelqu'un n'aiment pas le clavier QWERTY, mais quelqu'un comme. il ne peut pas être changé

3. Si vous voulez les avoir révéler dans les noms au lieu des nombres, vous devez sauver le nombre aussi exactement sur le livre de téléphone qu'ils montreront quand ils viennent po. Par exemple, quelques compagnies de téléphone ajouteront les +1 avant le nombre de téléphone (+with l'autre code de pays, tel que +44 pour le R-U) pour SMS, et seulement le nombre de téléphone pour des appels d'arrivée. Ce que vous devez faire est de sauver tous les deux sous le même nom

4. il ne devrait pas avoir deux rectangles laids

si vous avez n'importe quelles autres questions de ce téléphone, sentez-vous svp libre au vist : http://www.mycellbay.com , mes types de collègue te donnera quelques suggestions utiles
1
KA08 + TV a résolu tous les problèmes des Téléphones Cect actuels! Il garde toujours la taille mini, mais avec 3g de forme, il dispose d'un couvercle arrière. (Rose, rouge, blanc, noir ...)
Il est équipé de 2 caméras. Il a 3 pages de mneu qui peutvent se changer par le glissement.

Il vient avec Java, la Fonction TV, Détecteur de mouvement, Double carte SIM en même temps tout ce que vous avez besoin pour rendre votre vie facile en matière de la communication sans fil => http://gsmportableschinois.com/index.php/cPath/22_24
1
Manuel Notice disponible en Français

Disponible toute la gamme CECT et Sciphone et leurs clones( i9, i9+++, KA08, Mini i9 etc..) Manuel Français

sofinag34@yahoo.fr

Seule le I68 de Sciphone/CECT est un authentic phone de la marque indiquée, tous les autres sont des clones fabriqués par des usines, donc la difficulté est de trouver le bonne traduction et de bonne qualité .

Le KA08 , comme les MINI i9, i9+++, i9G3 sont des clones copier par des usines au départ sur le i68 et Iphone d'Apple

Ces portables ( KA08 et I9) n'ont pas de fabricant ou de marque inscrit, mais sont d'excellent téléphones fiables... Attention aux clones de clones.

Vous avez la réponse ici
1
Bonjour a tous et a toute
voila je serai interesse pas le Mini Ka08 mais j'ai quelque question avant
est-il vraiment si petit que ca ou pour une fille a petite main ca passe sans probleme?
il y a quoi comme application dessus?peut-on en rajouter quelque une ou pas du tous?
peut-on s'en servire comme MP3? meric d'avance a tous et a toute bonne journee
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le portable en question mais sans le chargeur...J'ai bcp recherché sur le net mais en vain...

Pourriez vous me le trouver en m'affichant le lien du site ..?!

Merci à tous et Bonnes fêtes.
1
Coucou moi c'est Julie,

Je viens de recevoir mon KA08 blanc et moi aussi je patoge.....
Il ne détecte pas ma carte SD ce qui est très ennuyeux.
As-tu trouvé la solution ?
Sinon je n'ai pas l'impression d'avoir deux petits carré noir ceci dit je n'ai pas encore retiré le protège plastique
Je ne peux malheureusement te répondre à tes questions puisque pour moi c'est tout nouveau.
J'espère que tu pourras m'aider au niveau de la micro carte SD
D'avance merci pour ta réponse ;)
0
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé un téléphone sur le site "my cell bay" ? je suis intéressée pour acheter un téléphone sur ce site mais je ne sais pas si c'est fiable, si les téléphones sont bien .... et surtout si ce n'est pas de l'arnaque. Je suis intéressée par un mini iphone KA08 (c'est le moins cher) et je viens voir vos avis.
Aussi, les téléphone sont ils débloqués tout opérateur ? Peut on garder notre carte sim avec notre abonnement ?

Merci de me répondre
0
Bonjour, j'ai commandé sur ebay le mini phone ka08 au prix livré de 57.80€. Huit jours plus tard, j'étais livré tout impeccable. Le seul hic....la notice est en anglais.....
0
Marie Lucie > teuteu
10 sept. 2009 à 18:19
oui, apparemment la notice vient qu'en anglais et qu'il est impossible de trouver la version française sur le net.
moi je m'y fais avec comme je suis anglophone.
tout ce que je peux te dire c'est que le téléphone est simple a utilisé(en tout cas pour moi c'est trop simple vue qu'avant j'avant un samung player addict), pas besoin de mémo . tu devrais choisir la langue française dans le menu (la traduction n'est pas terrible!!)
bon courage
0
Bonjour,
Je compte aussi investir de ce portable. Pouvez-vous me dire si il vous satisfait?
0
bjr,
j'ai reci moi aussi mon nano ka08
je cherche comment on fait pour mettre le reveil?????? gros probleme
et je ne trouve pas sonnerie?????
si quelqu'un peut m'aider svp
0
moi j'ai le même en rose et je n'ai pas eu de soucis au niveau de la carte sd.... peut etre qu'i le prend en compte mais que vous n'arrivez pas a trouver l'emplacement...

dès que je vais sur le menu principale et que je rentre dans le sous menu "file manager", bein elle est là..

Par contre je ne sais pas comment modifier la sonnerie... si vous avez une idée merci de la partagée....
0
Pour changer de sonnerie, aller dans le menu,
prendre le 2ème écran et choisir "User Profil" (icone orangée avec une note de musique dessus)

La liste des profiles apparait, pour chaque profil on peut définir une série de sonnerie pour SMS ou appel sur carte sime 1 ou 2, etc

il suffit de sélectionner le profil et appuyer en haut à gauche sur 'option', et prendre la 2ème option "customize"

Le reste devrait être intuitif
0
Coucou ! dis moi juste une question .... Les touches st trop petites pour ecrire les textos ya pas possibilité de changer le mode d'écriture ?
0
Très déçue de ce produit qui est loin d'être à la hauteur de mes attentes!!! Je ne le conseillerais à personne!
Manuel très limité et qu'en Anglais. Pour qqn. qui n'a jamais utilisé un touchscreen pas facile à comprendre!
Pour écrire un sms il faut une loupe et un aiguille, même le stick livré avec est trop gros tellement que le clavier est minuscule!!! Photos impossible à faire, j'ai l'impression que la carte sd n'est pas reconnue. Touchscreen très mauvais, rien à avoir avec l'iphone original! Je garderais mon ancien Samsung car un gsm qui ne sert qu'à téléphoner n'est d'utilité aucune ................
Méfiez vous des produits chinois!!!
0
Manuel d utilisation Mini KA 08 CECT

Langue francaise

Envoie via mail
Manuel en PDF

emploibancassurance@yahoo.fr
Karla
0
bonjour

pourriez vous m envoyer la notice par mail
merci
0
il é mini mini rikiki le mini iphone ou il é assé gran je suis passioné dé iphone !!!!!
0
coucou,

moi je viens d'en acheter un et je n'arrive pas a le recharger la batterie :s donc en gros je l'ai acheter pour rien car il ne charge pas :s savez vous m'aider?
0
bonjour je voudrais un e-phone mercie.
0
Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu le téléphone mais je devrais le recevoir la semaine prochaine si les délais sont bien respectés. Je ne peux donc malheureusement pas répondre à votre question. Désolée
-1