Bts info gestion

Fermé
Vegab4b Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 23 juil. 2009 à 19:50
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 juil. 2009 à 21:04
Bonjour à tous mon sujet à été supprimé j'aimerai qu'on m'explique pourquoi donc je le reposte


Je suis toulousain . Comme le titre l'indique je cherche à faire un bts info gestion . J'ai l'école , et comme bcp il me manque l'entreprise . Les cours reprenant en octobre j'ai de la marge mais j'ai du mal à cibler mes recherches.


J'aimerai dialoguer avec des gens afin de trouver le plus rapidement possible une entreprise .
Où avez vous cherché , en suivant quelle méthodes etc etc Je suis preneur de toute bonne info !!!

Dans l'attente de vous lire passez une bonne journée ! !!!

EDIT : Voici ma lettre de motivation à addresser aux entreprises qu'en pensez vous ?

Objet : Demande de BTS informatique de gestion en alternance.


Madame, Monsieur,

Je prends contact avec vous afin de solliciter mon recrutement en qualité assistant administrateur par le biais d'un BTS Informatique de gestion


Étant féru d'informatique depuis mon plus jeune âge je désire réaliser une carrière professionnelle dans ce domaine. C'est donc pour cela que je m'oriente vers le BTS informatique de gestion option administrateur réseau .A travers ce diplôme, ma volonté est de développer et perfectionner ma théorie sur les réseaux et leur administration, d’approfondir mes connaissances en informatique ainsi que dans les nouvelles technologies et de mettre en pratique des acquis dans ce domaine. De plus, outre des connaissances solides ce BTS m'apportera un diplôme reconnu dans le milieu de l'informatique.


Le choix de l'alternance représente pour moi l'avantage de mettre immédiatement en pratique la théorie obtenue durant les temps de formation. De plus par ces temps de crise je pense que l'alternance est une solution judicieuse afin d'obtenir de l'expérience professionnelle. En effet j'envisage l'alternance comme un tremplin vers le monde du travail et un moyen de renforcer mes acquis théoriques.

Votre entreprise est reconnue pour son sérieux et pour la qualité de ses services, L'intégrer serait une grande opportunité professionnelle pour moi et un défi que je saurai relever grâce à ma passion pour le monde de l’informatique, à ma persévérance et à mon envie de réussir. Cela représente aussi pour moi une chance de réussir ma vie professionnelle dans un domaine qui me tient réellement à cœur. En effet , cette formation me permettra ainsi d’intégrer un secteur en constante évolution où les métiers sont très nombreux et diversifiés.

De par mon passé j'ai toujours allié études et travail je pense donc être réellement à l'aise avec ce système qui combine théorie et mise en pratique. Je suis persévérant, responsable et dynamique. De plus de par des projets personnel j'ai commencé à apprendre en autodidacte certains langages comme le c++ , le html ainsi que le flash , En outre je suis très régulièrement l'actualité du monde informatique et des nouvelle technologies,

Je vous joins, par la présente, mon curriculum vitæ et me tiens à votre disposition pour convenir d'un entretien afin de vous présenter oralement mes motivations.

Dans l’attente, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
23 juil. 2009 à 21:04
Bonsoir

* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de CommentCaMarche.
Pour assurer une cohérence des échanges sur CommentCaMarche, les messages n'ayant aucun rapport avec la thématique du site sont supprimés, veuillez nous en excuser.

Merci de votre compréhension.



Objet : Demande de BTS informatique de gestion en alternance.

CCM ne peut rien faire pour votre demande.


++
0