Désactiver antibannières

Margaux -  
 Adclicks -
Bonjour,
J'aimerais l'aide la plus rapide s'il vous plaaaait !! J'ai louper un certain nombre d'épisode de la série "desperate housewives '' que je tiens ABSOLUMENT a voir . Le problème c'est que sur le site m6.fr on me demande je cite ''Veuillez désactiver vous outils antibannières pour faire fonctionner le player" .. Mais biensur je ne sais absolument pas comment faire, j'ai regarder les réponse concernant ce problème dans les msg precedant & autant vous dire que sa na rien donner .. je ne comprend rien (je suis surrement trop jeune ?)
Bref s'il vous plait aidez moi !!!!!!
Merci d'avance & bonne soirée .
A voir également:

2 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt

pas sûr que le site marche avec firefox, de plus ton firefox n'est pas a jour
mets le a jour et retente après désactivation des options souhaitées dans outils puis options

sinon utilise internet explorer et dans les options (outils) désactive le bloqueur de pub
0
Adclicks

j'ai trouvé finalement que j'avais dans mon fichier hosts dans c:\windows\system32\drivers\etc\hosts
127.0.0.1 ad.doubleclick.net
une ligne qui normalement vous évite d'être pisté par doubleclick quand vous surfez
une fois supprimée par le symbole # en début de ligne, comme ça
#127.0.0.1 ad.doubleclick.net
toutes les fenêtres flash ont remarché !
Conclusion : On est bel et bien pisté, faut le savoir !

NB : ça c'est un bloqueur quasi "manuel" mais il existe des logiciels (antivirus ou addons qui font la même chose : donc il doit falloir désactiver la fonction qui stop doubleclick

J'espère avoir aidé:
Moi j'ai tatonné longtemps avant de trouver...Bonne chance
0