Probleme d'ATI

Fermé
Fragouille - 23 juil. 2009 à 18:44
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 23 juil. 2009 à 19:14
Bonjour, tout le monde !!!!

Tout récent aquéreur d'une ATI HD4650, et ancien possésseur d'une nv36, j'ai un problème dans mon mutli-boot ubuntu.

Mon Barton 3200, associé à une A7N8X, ne boot que sur ma geforce.

Quand je change la carte (avec l'ATI), celui-ci freeze sur ma partition IDE , sur une partition W7, j'ai plus la main , je ne peux ni bouger la sourris ni le clavier, alors qu'il y a une activitée DD.

Sur la partition Linux , ubuntu 8.05 (2xRaptors 70Go), a ce que je vois il y a conflit d'IRQ entre ma carte précédente, et la carte actuelle.

Donnée sur le site d'ATI ma PSU de 400W n'est pas certifiée, de marque Advance...

D'ou ma question, est ce que quelqu'un(e) a rencontré des problèmes simillaires ???
Je voudrais juste avoir un type d'alim, conforme aux recommandations d'amd/ati http://ati.amd.com/products/certified/powersupplies.html sans claquer plus de 80 €

Je vous remercies de tous commentaires, et de liens ;)
Thx ;)
A voir également:

1 réponse

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
23 juil. 2009 à 19:14
penses a désinstaller les anciens pilotes de ta GeForce sur la partition sur laquelle tu veux booter, âpres mets la ATI puis installe ces drivers a elle,car ce que tu racontes est un conflit de driver,il ne trouve pas le périphérique qu'il doit faire tourner.
0