Probleme internet

Fermé
aidepliz Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 23 juil. 2009 à 17:49
benji-jumping Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 23 juil. 2009 à 23:00
Bonjour,

voici mon probleme : Hier j'ai 1 ordinateur qui a wifi et qui se connecte tres bien a internet . (J'ai FREE)
Hier j'ai achter un ordi (vista) portable wifi integrée et j'ai voulu mettre internet, je voit reseau et je me connecte mais lautre ordi , me met probleme conflit d'adresse ip avec un autre reseau. J'ai surfer sur le net et j'ai trouver qu'il fallait activer le routeur . Je l'ai alors activer (sur free.fr , activer routeur, envoyer, et redemarrer la free).
Voilà l'autre ordi a internet et le mien aussi. Le lendemain matin, je fait bien internet, mon frere avec son autre ordi . J'ai du redemarrer la freebox car la télé "bug" . Et ensuite j'ai remarquer que mon frere avec son ordi portable a internet sa marche bien, mais moi sa marche des fois oui , des fois non : je m'explique :
Certaine fois je me connecte vite a ma page d'acceuille et je surf mais ensuite c'est SUPER TROP LENT .
Je remarque que j'envoie + de packet que j'en recois .

Merci beaucoup de votre compréhension, jespere que vous allez m'aider.

1 réponse

benji-jumping Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 22
23 juil. 2009 à 23:00
Bonsoir,

plus tu as de machines connectées au même réseau, plus il est partagé. Il est donc normal qu'Internet rame sur ton PC (et si en plus tu es en wifi, tu as des grosses pertes de vitesse)

il se peut qu'il y ait une autre réponse, mais je trouve celle-ci assez plausible...

En espérant t'avoir éclairé...
0