Restauration du système
gigi
-
Deadsoul Messages postés 144 Statut Membre -
Deadsoul Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peux pas restaurer, voilà le message que je lis!LES MODIFICATIONS APPORTES AUX LEC TEURS E:/ APRES CE POINT NE PEUVENT PAS ËTRE ANNULES,CAR LE LECTEUR A SOIT ETE EXCLU DE L'ANALYSE DE RESTAURATION OU A ETE MIS HORS TENSION OU RETIRE es-ce que je peux faire quelque chose ou mon ordi déja malade je crois est définitivement foutu. Si vous avez une réponse merci de me la donner. bonne soirée merci d'avance
je ne peux pas restaurer, voilà le message que je lis!LES MODIFICATIONS APPORTES AUX LEC TEURS E:/ APRES CE POINT NE PEUVENT PAS ËTRE ANNULES,CAR LE LECTEUR A SOIT ETE EXCLU DE L'ANALYSE DE RESTAURATION OU A ETE MIS HORS TENSION OU RETIRE es-ce que je peux faire quelque chose ou mon ordi déja malade je crois est définitivement foutu. Si vous avez une réponse merci de me la donner. bonne soirée merci d'avance
A voir également:
- Restauration du système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
6 réponses
Salut,
Essaye de faire une restauration systeme à l'aide d'un logiciel...
Sinon tu peux faire une sauvegarde de ton disque puis réinstaller Windows.
Je ne sais pas pourquoi tu veux réstaurer mais il y a des logiciels de récupération de donnée.
Logiciels de copying et de récup :
- Virtual CloneDrive 5.4.2.7 (copying)
- HDClone Free edition 3.7.3 (copying)
- GetDataBack pour NTFS ou FAT/FAT32 (recovery)
- FreeUndelete 2.0 (recovery)
J'éspers que ça t'aidera
Dead
Essaye de faire une restauration systeme à l'aide d'un logiciel...
Sinon tu peux faire une sauvegarde de ton disque puis réinstaller Windows.
Je ne sais pas pourquoi tu veux réstaurer mais il y a des logiciels de récupération de donnée.
Logiciels de copying et de récup :
- Virtual CloneDrive 5.4.2.7 (copying)
- HDClone Free edition 3.7.3 (copying)
- GetDataBack pour NTFS ou FAT/FAT32 (recovery)
- FreeUndelete 2.0 (recovery)
J'éspers que ça t'aidera
Dead
Salut,
combien de lecteurs sont disponibles quant tu fais un clic droit sur le poste de travail puis sur Propriétés ensuite Restauration du système
combien de lecteurs sont disponibles quant tu fais un clic droit sur le poste de travail puis sur Propriétés ensuite Restauration du système
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question