Programme .EXE Ineffaçable!
Sarah
-
bur04 -
bur04 -
Bonjour,
j'essaye d'effacer un programme qui s'est installé par erreur d'internet et qui ne se trouve pas dans la liste des programmes à ajouter ou supprimer (ce site x, se réinstalle à chaque redémarrage)
je voudrais l'effacer définitivement mais il me refuse l'accès au fichier executable - quand je veux l'effacer il me dit ce programme ne peut être supprimé car utilisé ou protégé par un autre utilisateur ???
comment faire pour supprimer ce(s) fichier(s)?
merci d'avance pour votre aide
j'essaye d'effacer un programme qui s'est installé par erreur d'internet et qui ne se trouve pas dans la liste des programmes à ajouter ou supprimer (ce site x, se réinstalle à chaque redémarrage)
je voudrais l'effacer définitivement mais il me refuse l'accès au fichier executable - quand je veux l'effacer il me dit ce programme ne peut être supprimé car utilisé ou protégé par un autre utilisateur ???
comment faire pour supprimer ce(s) fichier(s)?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Programme .EXE Ineffaçable!
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Programme demarrage windows - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
Salut Sarah, tu devrais essayer avec " Spybot search & destroy " c'est un programme qui détruit ce genre de choses qui s'installent d'office @+
J'ai installé spybot malheureusement je n'ai pas eu de chance, car à cause de ce programme j'ai eu des virus!!! et ce programme est toujours la.
Merci quand meme pour ton aide
Merci quand meme pour ton aide
Bonsoir
Spybot est parfaitement sûr. Si tu as des virus, ça vient d'ailleurs.
Pour ton fichier .exe ineffaçable, assure toi bien que c'est un "mauvais" fichier avant de l'effacer.
Va sur google, et recherche les infos sur ce fichier.
S'il apparait que c'est un spy, malware ou autre, il existe un petit programme qui permet d'effacer les fichiers au démarrage de windows.
Il suffit de l'inclure dans "system32" et d'utiliser "exécuter" du menu démarrer en respectant la syntaxe précisée dans le fichier info joint au programme.
Ca s'appelle Dellater et ça se trouve (gratuitement) là:
http://www.diamondcs.com.au
Mais il faut être bien sur de ce qu'on efface. (fais un backup du fichier)
Spybot est parfaitement sûr. Si tu as des virus, ça vient d'ailleurs.
Pour ton fichier .exe ineffaçable, assure toi bien que c'est un "mauvais" fichier avant de l'effacer.
Va sur google, et recherche les infos sur ce fichier.
S'il apparait que c'est un spy, malware ou autre, il existe un petit programme qui permet d'effacer les fichiers au démarrage de windows.
Il suffit de l'inclure dans "system32" et d'utiliser "exécuter" du menu démarrer en respectant la syntaxe précisée dans le fichier info joint au programme.
Ca s'appelle Dellater et ça se trouve (gratuitement) là:
http://www.diamondcs.com.au
Mais il faut être bien sur de ce qu'on efface. (fais un backup du fichier)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question