Un virus qui bloque les pages d'anti-virus
Admiral.Dugalle
-
AdmiralDugalle -
AdmiralDugalle -
Bien le bonjour, le fourm!
Voila, j'ai un problème, plus que simple. Mais autant pour sa résolution.
Depuis 2-3 jours, je ne peux plus jouer à Starcraft ni Warcraft. Je me renseigne, et d'après blizzard, c'est sûrement un trojan. Mon AVG m'ayant detecté un bon paquet, m'en vire. Mais apparement, il en reste. Donc je me balade sur des sites AV pour trouver des Antivirus. Mais je me rend compte qu'après 5 sites qui sont mystérieusements innacessibles, y a un truc qui cloche. Je découvre que certains virus peuvent bloquer certains sites, ici Anti-virus et ceux en ligne aussi.
Donc je suis un chouïa bloqué, et une aide serait bien plus que bienvenue. J'ai vu qu'il fallait souvent recourir aux rapports hijack ou autre, mais la, je suis incompétent. Purement et simplement.
Donc, une petite aide serait plus que bienvenue ^^
Voila, j'ai un problème, plus que simple. Mais autant pour sa résolution.
Depuis 2-3 jours, je ne peux plus jouer à Starcraft ni Warcraft. Je me renseigne, et d'après blizzard, c'est sûrement un trojan. Mon AVG m'ayant detecté un bon paquet, m'en vire. Mais apparement, il en reste. Donc je me balade sur des sites AV pour trouver des Antivirus. Mais je me rend compte qu'après 5 sites qui sont mystérieusements innacessibles, y a un truc qui cloche. Je découvre que certains virus peuvent bloquer certains sites, ici Anti-virus et ceux en ligne aussi.
Donc je suis un chouïa bloqué, et une aide serait bien plus que bienvenue. J'ai vu qu'il fallait souvent recourir aux rapports hijack ou autre, mais la, je suis incompétent. Purement et simplement.
Donc, une petite aide serait plus que bienvenue ^^
A voir également:
- Un virus qui bloque les pages d'anti-virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
- Code puk bloqué - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
27 réponses
tiens je tes trouver ca : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055170 spyware terminator
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce qui est bien plus appréciable que des gens compétents qui en ont rien à foutre ^^ L'intention y est, c'est ce qui compte.
je tes trouver ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte
Donc je fais un pti listing de tous les effets du ou des objets indésirables(j'ignore leur natures précise)
-Accès verouillés aux sites de securité informatique
-Panneau de configuration impossible a ouvrir(sauf en passant par l'arborescence du Poste de T)
-Starcraft et Wacraft(mes 2 jeux favoris) ont des versions considerées comme invalides. Blizzard m'a indiqué qu'il s'agissait probalement d'un trojan
-Fond d'écran: je ne peux utiliser que la couelru, les images ne se mettent pas (et elles ne sont pas affichées dans la liste, juste le symbole "image", comme si ça n'avait pas chargé)
-Un "virus" que me detecte AVG: Win32/Heur C:\Windows\System32\scmsave.scr
Je ne peux pas le supprimer, mais AVG en mêe temps me dit que c'est une partie importante du PC
Voila.
Je commence à franchement depeserer. Alors si quelqu'un has ze miracle, il ferait mieux d'apparaître vite T_T
-Accès verouillés aux sites de securité informatique
-Panneau de configuration impossible a ouvrir(sauf en passant par l'arborescence du Poste de T)
-Starcraft et Wacraft(mes 2 jeux favoris) ont des versions considerées comme invalides. Blizzard m'a indiqué qu'il s'agissait probalement d'un trojan
-Fond d'écran: je ne peux utiliser que la couelru, les images ne se mettent pas (et elles ne sont pas affichées dans la liste, juste le symbole "image", comme si ça n'avait pas chargé)
-Un "virus" que me detecte AVG: Win32/Heur C:\Windows\System32\scmsave.scr
Je ne peux pas le supprimer, mais AVG en mêe temps me dit que c'est une partie importante du PC
Voila.
Je commence à franchement depeserer. Alors si quelqu'un has ze miracle, il ferait mieux d'apparaître vite T_T