Probléme Instalation de Vista
boir1cou
-
shetan Messages postés 626 Statut Membre -
shetan Messages postés 626 Statut Membre -
Bonjour, et merci de lire ces lignes
Je voudrais Instaler windows vista , donc :
- je boot sur le cd
- un chargement se lance
- puis j'arrive sur un beau fond d'ecran bleu-vert avec le controle de ma souris
Et c'est tout , aucune fenétre ne s'ouvre méme aprés plusieurs heurs d'attente ...
Le CD est bon ( testé sur d'autres pc ) (j'ai également le même problème avec l'instalation de Seven)
Le probléme peut t'il venir du lecteur CD ?(celui ci marche trés bien avec tous mes autres CD)
Ou d'ailleur ?
(petite précision , le probléme est apparu aprés un changement de Carte Maman & Processeur , avant l'instalation se fonctionnait très bien , de plus en remetant l'ancienne CM tout rentre dans l'ordre)
Je voudrais Instaler windows vista , donc :
- je boot sur le cd
- un chargement se lance
- puis j'arrive sur un beau fond d'ecran bleu-vert avec le controle de ma souris
Et c'est tout , aucune fenétre ne s'ouvre méme aprés plusieurs heurs d'attente ...
Le CD est bon ( testé sur d'autres pc ) (j'ai également le même problème avec l'instalation de Seven)
Le probléme peut t'il venir du lecteur CD ?(celui ci marche trés bien avec tous mes autres CD)
Ou d'ailleur ?
(petite précision , le probléme est apparu aprés un changement de Carte Maman & Processeur , avant l'instalation se fonctionnait très bien , de plus en remetant l'ancienne CM tout rentre dans l'ordre)
A voir également:
- Probléme Instalation de Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Pdf vista - Télécharger - PDF