Recherche de code de la radio Blaupunkt
Fermé
Bachir012
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
-
23 juil. 2009 à 16:27
Bachir012 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 28 juil. 2009 à 17:45
Bachir012 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 28 juil. 2009 à 17:45
A voir également:
- Recherche de code de la radio Blaupunkt
- Code ascii de a - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai un problème identique que j'expose ici car je me dis que si quelqu'un tombe sur le precedent message et qu'il peut y répondre, il pourra peut etre faire quelque chose pour moi.
J'ai récupéré la voiture de mon père décédé (un poubelle DAEWOO LANOS gpl si ca interesse quelqu un) et un auto radio blaupunkt boston rcc45 bp5600v1700660.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à récupérer un code pour le faire fonctionner ?
Je vous remercie,
Bibich
J'ai un problème identique que j'expose ici car je me dis que si quelqu'un tombe sur le precedent message et qu'il peut y répondre, il pourra peut etre faire quelque chose pour moi.
J'ai récupéré la voiture de mon père décédé (un poubelle DAEWOO LANOS gpl si ca interesse quelqu un) et un auto radio blaupunkt boston rcc45 bp5600v1700660.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à récupérer un code pour le faire fonctionner ?
Je vous remercie,
Bibich
28 juil. 2009 à 17:45
Je suis vraiment désolé car jusqu'à present j'attend une solution. Surtout que je suis en Afrique c'est difficile de trouver cette solution. Mais j'espère que toi de ton coté tu pourras m'aider une fois tu trouves une solution. Bonne chance!!!!!!!