Impossible de télécharger MSN
lilou14sept
-
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voilà plusieurs semaines que mon MSN ne se connecte plus, apres plusieurs tentative de réparation sans succés via votre site, j'ai même changé ma live box au cas ou... j'ai décidé de le désinstaller completement pour pouvoir le retélécharger.
Aujourd'hui lorsque je veux le réinstallé j'ai une fenetre avec une croix rouge qui s'ouvre et qui me dit:
une erreur est survenue lors de l'installation.Suite windows live n'a pas pu etre installé.
Détail de l'erreur système
Code: 0x8000ffff
Description:Défaillance irrémédiable
Je précise que messenger à toujours marché sur mon ordi depuis 8 ans, qu'il n'y a rien eu de nouveau si ce n'est .
Merci de votre aide
voilà plusieurs semaines que mon MSN ne se connecte plus, apres plusieurs tentative de réparation sans succés via votre site, j'ai même changé ma live box au cas ou... j'ai décidé de le désinstaller completement pour pouvoir le retélécharger.
Aujourd'hui lorsque je veux le réinstallé j'ai une fenetre avec une croix rouge qui s'ouvre et qui me dit:
une erreur est survenue lors de l'installation.Suite windows live n'a pas pu etre installé.
Détail de l'erreur système
Code: 0x8000ffff
Description:Défaillance irrémédiable
Je précise que messenger à toujours marché sur mon ordi depuis 8 ans, qu'il n'y a rien eu de nouveau si ce n'est .
Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible de télécharger MSN
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Salut
Regarde ici pour t'aider :
# https://www.wikikou.fr/
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Regarde ici pour t'aider :
# https://www.wikikou.fr/
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
c'est ok j'ai fais tout comme on a dit
la bonne nouvelle c'est ke j'ai pu retélécharger MSN
la mauvaise c'est que je me retrouve encore avec le même probleme qui a fait que j'avais tout désinstallé, c'est a dire que msn ne se connecte pas avec comme code d'erreur: 80072edf
je fais quoi maintenant?