Est ce K quelqu'un peut me repondre SVP

Fermé
bibou42 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 23 juil. 2009 à 15:48
glg29 Messages postés 29798 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 23 juil. 2009 à 16:01
Bonjour,
Bonjour,

Voià une semaine que je suis sur power point 2007 sur windows vista afin de créer un album photo je ne connais absolument rien a power point et ai tout de meme reussi a creer cet album en bidouillant a droite et à gauche.

seulement voilà j'ai deux pb en tout cas pour le moment.

1) je ne sais pas comment faire defiler automatiquement mes diapositives et lentement, j'ai trouvé en inserant mon fichier audio puis ai cliqué sur automatiquement qd on me le demande et rien. L musique se met en marche sur la première diapo qui elle ne bouge pas !!! resultat le diaporama stagne à la première diapo et la musique continue de jouer. et lorsque je clique sur la première diapo cela ne marche pas non plus en manuel ??

2) j'aimerai egalement chronometrer mon diaporama mais idem comme celui ci ne defile pas en automatique il y a bien le minutage qui s'affiche mais qui reste sur la première page.

Je dois finir cet album avant milieu de semaine prochaine c urgent , je passe mes journées et oitié de la nuit là dessus

est ce que quelqu'un peut m'aider

merci 1000X

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1 réponse

glg29 Messages postés 29798 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 4 442
23 juil. 2009 à 16:01
Bonjour bibou42,
Peut-être devrais-tu poster ce message dans le forum Logiciels/Pilotes, tu auras sans doute une réponse plus rapide qu'ici, c'est Windows là !!!
@+
0