Acai berry et life clean
Résoluas -
moi j'ai commandé les produits sur internet le samedi 18 juillet, ayant vu qu'il s'agissait d'une arnaque, j'ai fait opposition sur ma carte le lundi 20 juillet, je suis allée voir mon banquier pour lui expliquer la chose et sont bien au courant de cette affaire. mais malgré cela, j'ai recu les produits et j'ai quand même été débité de 9, 10 € en tout (malgré l'opposition, il sont très fort !!!) . j'ai donc contaté le numéro de tel en GB faire le 00 puis 44 203 139 9027 et j'ai eu une personne qui s'appelle Jedidi qui parle et comprend le francais, il faut lui communiquer le no Order qui figure sur la commande recue et il vous donne un numéro d'annulation. je lui ai demandé si c'était sur et m'a répondu que oui. affaire à suivre. j'ai également envoyé un mail à sales@acaiultimatetrial.com;support@viv3.com et justine.simpson8@gmail.com , j'ai traduit mon message sur un site de traduction puis je l'ai écrit en anglais et envoyé à ces 3 adresses, pour leur confirmer ma demande d'annulation. je croise les doigts. bon courage à tous
- Acai berry et life clean
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Jet clean - Télécharger - Nettoyage
- Click&clean - Télécharger - Nettoyage
- Console my life ✓ - Forum Jeux vidéo
73 réponses
Plusieurs consommateurs signalent des prélèvements non autorisés après avoir commandé deux échantillons gratuits, avec des frais répétés constatés malgré une opposition bancaire. Pour tenter d’annuler, ils décrivent avoir contacté un numéro international (00 44 203 139 9027) et un numéro français (08 00 91 51 18) et envoyé des mails à sales@acaiultimatetrial.com, support@viv3.com et justine.simpson8@gmail.com, recevant des numéros d’annulation et des confirmations d’annulation. Des conseils de banques ou d’associations de consommateurs préconisent de récupérer des extraits de prélèvements, de les faire tamponner et de porter plainte pour obtenir un remboursement. Les témoignages évoquent des remboursements partiels ou des annulations de cartes, et plusieurs signalent le risque d’un passage en abonnement si l’échéance d’annulation des échantillons n’est pas respectée.
j'i écrit à la D.R.C.C.R.F. de mon département pour dénoncer, aux arnaques.com, et comme j'ai une assurance protection juridique je leur ai envoyé aussi le dossier.
il faut se défendre et protéger les autres de ces arnaqueurs !!!!
est-ce que dans les conditions générales, c'est marqué que nous serons débités par d'autres que viv3lab ltd ????
Effectivement dans la mesure ou vous êtes prélevée du certaine somme et qu en retour vous n êtes pas livrée, l'infraction d escroquerie est constituée au sens pénal du terme. Par contre pour ceux et celles qui ont souhaité ' profiter ' des 15 jours gratuits, qui n ont pas lu les conditions générales et qui ont été livrés, il n 'y a pas d'infraction donc pas de plainte à déposer. C 'est perdu. Désolé mais bien que les méthodes utilisées soient discutables ce genre de ventes ont encore de beaux jours devant elles. Pour les éviter 2 éléments de bons sens : Pour un produit gratuits si l on demande les références bancaires il faut laisser tomber. Hormis les grandes enseignes à partir du moment où le site est basé à l 'étranger s abstenir.
Apparemment les tarifs ne sont pas fixes à lire les différents messages ...
J'ai fait le nécessaire auprès de la banque, main courante à la police, demande de blocage des retraits et de remboursement en attente
J'ai eu un N° d'une plateforme d'appem où l'employé explique que nous sommes responsables, qu'il faut lire le contrat etc; J'ai obtenu après plusieurs minutes un N° d'annulation, j'attends la confirmation par mail de ce N° et de l'arrêt des prélèvements mais vu le contexte je doute.
Explication du contrat : l'offre d'essai gratuit ne serait valable que 15 jours à compter du jour de la commande et non à réception des produits.
Il faut dans ce même temps téléphoner pour annuler la commande afin de mettre un terme au contrat à durée illimité valable par tacite reconduction ce qui signifie que tant qu'on ne les joint pas par téléphone et obtenir un N° d'annulation les prélèvements continueront
Le premier prélèvement ne donne pas droit à une nouvelle livraison mais correspond au réglement des produits à tarif plein "celui-ci n'est jamais mentionné"
Puis tous les 30 jours en moyenne (certainement moins) une nouvelle livraison sera expédiée
Je serai à l'avenir beaucoup plus prudente et n'utiliserai plus que des e-carte bleue - n° à usage unique
je suis OK pour la pétition
Bon courage à toutes pour obtenir gain de cause
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBen moi aussi je me sui faite avoir ,cela devait gouter 45e90 au depart et on ma facturer 83.50 euros !!!! j'ai telephoner u serveur francais qui ma dit que c'etait un esai de 15 jours gratuit et fallait le retourner pour pas etre debiter !!! la grosse arnaque !!
la j'rn ai recu un second !! avec 79.80 a payer je vais aller fair opposition meme si la femme ma dit que la commande ete anuller car ce sont des BANDIT !!!!
Et même s"il prévienne dans les conditions de vente "exclusivement en anglais, que l'on sera ensuite débité au tarif normal aucun montant n'est jamais mentionné. Pour moi 2 x 85.02€ sans livraison.
Le n° de téléphone NON ATTRIBUE serait prévu pour annuler la commande dans les 15 jours de la commande et non à réception du produit pour justement faire l'essai. Les mails sont retournés en message d'erreur ou réponse standard qu'aucune demande d'annulation ne peut être faite par Internet ...
Un autre volet de cette arnaque : La même société mais "en France" avec doses d'essai à 1€ opére en fait de la même façon - les délits sont les identiques avec débit CB sans expéditions de produits Lors de mon dépôt de main courante au commissariat nous étions 4 pour le même problème avec cette entreprise.
Toutes les banques ne remboursent pas le préjudice et il faut parfois porter plainte en notre nom - j'ignore si j'obtiendrai gain de cause mais je ne laisse pas tomber
moi aussi j'ai commander ce produit et j'ai regarder un peu partout sur la page internet pour voir si il y avait des problemes existant et j'ai vu qu'il fallait resilier avant 15 jours sinon on etait prelever automatiquement pour la suite ! donc j'ai appeler aujourd'hui alors que ca fait 4 jours que j'ai recu les produits por dire que je souhaiter que l'offre d'essai (le numero a appeler est le : 0800 91 51 18) j'ai eu une femme je lui ai confirmer que je souhaiter arreter je lui ai demander quelle preuve je pouvait avoir de cette annulation et elle ma donner deux numeros d'annulation, un pour chaque produits. je lui ai dit que j'esperer recevoir aucun autre prelevements de le part !! attente de la suite ......
par contre est ce que tu la signaler a ta banque ou pas?
merci
Comme je vous l'avais dit dans un des messages, j'ai résilié ma carte porté plainte, biensûr pas d'autre prélèvement sur mon compte !
Et ce matin j'ai eu le remboursement complêt de ma banque des 2 prélèvements de 86,30 soit 172,80€
J'en suis ravie. Il faut dire que je paie tous les mois une cotisation pour perte.. vol etc....
Cela aura servi!!!
Très bonne banque j'en suis très contente.
Bonne chance à tous
Il faut absolument faire oppoition à ta carte bleue pour éviter tout nouveau retrait. Tu en recevras une nouvelle 8 à 10 jours après gratuitement si tu as une assurance auprès de ta banque même chose pour les frais d'opposition.
Je te conseille de souscrire à la e-carte bleue si tu fais d'autres achats par Internet. A chaque transaction tu reçois un N° unique donc dans l'absolu aucun moyen de retirer plus que le montant que tu indiques et pas d'accès à ton compte.
En ce qui concerne tes prélèvements Tél, loyer, EDF par exemple cela n'a aucune incidence puisqu'ils sont débités de ton compte pas de ta carte ; elle n'est qu'un moyen de paiement au même titre que les chéques.
Ne traines pas pour tes démarches.
Je viens de lire mon releve bancaire, et cette companie m a preleve aussi 2 x 83,19, je viens de contacter le service client, ils ne veulent rien savoir, c est une vrai arnaque. Je me joins a vous pour la petition. Pensez vous que ma banque va me rembourser ? Merci
Voici le nom de ma Banque LAYDERNIER ( les Premiers ...HIHI)
j'en suis très satisfaite. Mais comme je vous l'avais dit j'ai une cotisation mensuelle de perte vol etc...
Bonne journée
Je comprend pas quand on fermer notre compte visa quil continue a accepter les transactions, si je ferme mon compte bancaire pourtant plus aucune transaction ne peux passer.
Quel histoire de fou. La GRC devrais s'en meler .
moi aussi j ai cder le produit hier , voyant vos courrier j ai ce matin repris l email reçu hier de leur part pour confirmer la commande , de suite j ai répondu a l email en demandant la résiliation de cde et c est ok je viens de recevoir le mail , inutile de bloquer votre carte bleu , envoyé un email avec votre ref / commande vous perdez 5 ou 6 euros qu il ne vous remboursse pas point final
très cordialement
amitiés
moi aussi j'ai été recrédité de ces deux prélèvements de 83.60€
hier la gendarmerie m'a confirméé que ce n'était pas une escroquerie mais bien un abonnement sur lequel on s'engageait si après les 15 jours il y avait rien de notre part .
Après ce coup de fil ,j'ai recu celui de ma banque qui me disait bien la même chose et me confirmait d'autre personnes dans le même cas.. Ce qui veut dire en clair que l'on a pas lu correctement et aussi que ma banque risque de me débiter de ces 2 sommes ...Voilà à nous de traduire correctement et de ne pas se jeter sur le premier truc inimaginable qui serait sensé nous faire maigrir !! En plus il faut pas dire que ce soit aussi miraculeux qu'il le disait. publicité mensongère....
Bonne chance
mel73
Est ce que cela fait réelement marcher ???? J'ai rdv avec ma banque cet aprés midi et je vais voir avec eux si je peux pas me faire rembourser autrement car ce n'es aps une petite somme et du temps qui court ce n'es pas négligeable!!!!!!
Est ce que quelqu'un à été remboursé????