Acai berry et life clean

Résolu/Fermé
chris22 - 23 juil. 2009 à 15:34
 as - 18 mai 2010 à 13:41
Bonjour à toutes les personnes qui se sont faites annarqué comme moi en commandant ces 2 produits.
moi j'ai commandé les produits sur internet le samedi 18 juillet, ayant vu qu'il s'agissait d'une arnaque, j'ai fait opposition sur ma carte le lundi 20 juillet, je suis allée voir mon banquier pour lui expliquer la chose et sont bien au courant de cette affaire. mais malgré cela, j'ai recu les produits et j'ai quand même été débité de 9, 10 € en tout (malgré l'opposition, il sont très fort !!!) . j'ai donc contaté le numéro de tel en GB faire le 00 puis 44 203 139 9027 et j'ai eu une personne qui s'appelle Jedidi qui parle et comprend le francais, il faut lui communiquer le no Order qui figure sur la commande recue et il vous donne un numéro d'annulation. je lui ai demandé si c'était sur et m'a répondu que oui. affaire à suivre. j'ai également envoyé un mail à sales@acaiultimatetrial.com;support@viv3.com et justine.simpson8@gmail.com , j'ai traduit mon message sur un site de traduction puis je l'ai écrit en anglais et envoyé à ces 3 adresses, pour leur confirmer ma demande d'annulation. je croise les doigts. bon courage à tous
A voir également:

73 réponses

D UN POINT DE VUE PENAL IL N Y A PAS D INFRACTION CAR IL N E S AGIT N I D UNE ESCROQUERIE NI D UN ABUS DE CONFIANCE. LE FAIT D AVOIR PRIS CONNAISSANCE DES CONDITIONS GENERALES (MEME EN ANGLAIS) DANS LESQUELS IL EST MENTIONNE QU EN ABSENCE DE RESILIATION DANS LES 15 JOURS VOUS COMMANDEZ D AUTRES PRODUITS. IL EST CLAIR QUE LA MANIERE DE PROCEDER DE CE SITE N EST PAS CORRECT D UN POINT DE VUE ETHIQUE MAIS VOUS NE POUVEZ VOUS EN PRENDRE QU A VOUS MEME. POUR LIMITER LA CASSE IL FAUT DONC RESILIER AU PLUS VITE. RESULTAT ET SI L ON POURSUIT LE RAISONNEMENT A SON EXTREME, VOUS RISQUEZ D ETRE POURSUIVI POUR FAUSSE DECLARATION DANS LA MESURE OU VOUS ETES CENSER AVOIR LU ET ACCEPTER LES CONDITIONS GENERALES....
0
je suis désolée mais quand ils nous débitent de 86€ environ et sans rien nous livrer, ce n'est pas de l'arnaque ???
j'i écrit à la D.R.C.C.R.F. de mon département pour dénoncer, aux arnaques.com, et comme j'ai une assurance protection juridique je leur ai envoyé aussi le dossier.
il faut se défendre et protéger les autres de ces arnaqueurs !!!!
est-ce que dans les conditions générales, c'est marqué que nous serons débités par d'autres que viv3lab ltd ????
0
phil2167 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
30 août 2009 à 12:47
Pour répondre à mawy :
Effectivement dans la mesure ou vous êtes prélevée du certaine somme et qu en retour vous n êtes pas livrée, l'infraction d escroquerie est constituée au sens pénal du terme. Par contre pour ceux et celles qui ont souhaité ' profiter ' des 15 jours gratuits, qui n ont pas lu les conditions générales et qui ont été livrés, il n 'y a pas d'infraction donc pas de plainte à déposer. C 'est perdu. Désolé mais bien que les méthodes utilisées soient discutables ce genre de ventes ont encore de beaux jours devant elles. Pour les éviter 2 éléments de bons sens : Pour un produit gratuits si l on demande les références bancaires il faut laisser tomber. Hormis les grandes enseignes à partir du moment où le site est basé à l 'étranger s abstenir.
0
bonjour tout le monde.!je viens de me faire pincée!!! j'ai une carte visa électron également, et voyant que ça ne marchait pas, j'ai essayé plusieurs fois..toujours pas de validation pour ces maudites gelules!je voulais savoir si j'avais un risque de me faire anarquer méme sachant que le paiement n'ai pas été validé..dans ce cas là pour une fois je ne ragerai pas aprés ma carte!!encore heureux que je n'ai pas pris la carte de quelqu'un d'autre de mon entourage biensur même si l'envie était grande!!Quelqu'un pourrait il me répondre svp?!! je panique!merci
0
bonjour, moi aussi je me suis faite arnaquée. échantillons gratuits à 3.95€ débités 5.15€ puis surprise 2 débits de 85.02€ Le n° de téléphone n'est pas attribué, les mails reviennent en message d'erreur ...
Apparemment les tarifs ne sont pas fixes à lire les différents messages ...
J'ai fait le nécessaire auprès de la banque, main courante à la police, demande de blocage des retraits et de remboursement en attente

J'ai eu un N° d'une plateforme d'appem où l'employé explique que nous sommes responsables, qu'il faut lire le contrat etc; J'ai obtenu après plusieurs minutes un N° d'annulation, j'attends la confirmation par mail de ce N° et de l'arrêt des prélèvements mais vu le contexte je doute.

Explication du contrat : l'offre d'essai gratuit ne serait valable que 15 jours à compter du jour de la commande et non à réception des produits.
Il faut dans ce même temps téléphoner pour annuler la commande afin de mettre un terme au contrat à durée illimité valable par tacite reconduction ce qui signifie que tant qu'on ne les joint pas par téléphone et obtenir un N° d'annulation les prélèvements continueront
Le premier prélèvement ne donne pas droit à une nouvelle livraison mais correspond au réglement des produits à tarif plein "celui-ci n'est jamais mentionné"
Puis tous les 30 jours en moyenne (certainement moins) une nouvelle livraison sera expédiée

Je serai à l'avenir beaucoup plus prudente et n'utiliserai plus que des e-carte bleue - n° à usage unique
je suis OK pour la pétition
Bon courage à toutes pour obtenir gain de cause
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours ,
Ben moi aussi je me sui faite avoir ,cela devait gouter 45e90 au depart et on ma facturer 83.50 euros !!!! j'ai telephoner u serveur francais qui ma dit que c'etait un esai de 15 jours gratuit et fallait le retourner pour pas etre debiter !!! la grosse arnaque !!
la j'rn ai recu un second !! avec 79.80 a payer je vais aller fair opposition meme si la femme ma dit que la commande ete anuller car ce sont des BANDIT !!!!
0
Il y a bien arnaque et utilisation frauduleuse des cartes bleues car nous donnons notre accord pour une transaction dans la mesure où l'on donne notre numéro pour un montant donné 3.95€ par échantillon "gratuit" pour ma part j'ai été débité de 5.15€ x 2.
Et même s"il prévienne dans les conditions de vente "exclusivement en anglais, que l'on sera ensuite débité au tarif normal aucun montant n'est jamais mentionné. Pour moi 2 x 85.02€ sans livraison.
Le n° de téléphone NON ATTRIBUE serait prévu pour annuler la commande dans les 15 jours de la commande et non à réception du produit pour justement faire l'essai. Les mails sont retournés en message d'erreur ou réponse standard qu'aucune demande d'annulation ne peut être faite par Internet ...

Un autre volet de cette arnaque : La même société mais "en France" avec doses d'essai à 1€ opére en fait de la même façon - les délits sont les identiques avec débit CB sans expéditions de produits Lors de mon dépôt de main courante au commissariat nous étions 4 pour le même problème avec cette entreprise.

Toutes les banques ne remboursent pas le préjudice et il faut parfois porter plainte en notre nom - j'ignore si j'obtiendrai gain de cause mais je ne laisse pas tomber
0
moi aussi je me suis fait avoir j ai commandé l echantillon et ils m ont prelevé 2 fois 84euros .j ai telephone a paris .ils ont fait l anulation mais pas le remboursement .mon banquier malheureusement ne peut rien faire a part bloquer ma carte pour tout paiement internet
0
bonjour a tous

moi aussi j'ai commander ce produit et j'ai regarder un peu partout sur la page internet pour voir si il y avait des problemes existant et j'ai vu qu'il fallait resilier avant 15 jours sinon on etait prelever automatiquement pour la suite ! donc j'ai appeler aujourd'hui alors que ca fait 4 jours que j'ai recu les produits por dire que je souhaiter que l'offre d'essai (le numero a appeler est le : 0800 91 51 18) j'ai eu une femme je lui ai confirmer que je souhaiter arreter je lui ai demander quelle preuve je pouvait avoir de cette annulation et elle ma donner deux numeros d'annulation, un pour chaque produits. je lui ai dit que j'esperer recevoir aucun autre prelevements de le part !! attente de la suite ......
0
bonjour je vois d'apeler le numero que tu as pour annuler elle ma di la meme chose, quelle annule la commande et fermer completement mon dossier et que j'aller pas avoir de prelevement maintenant reste a voir? mais il faut le faire dans les 15 jours qui suit la commande
par contre est ce que tu la signaler a ta banque ou pas?
merci
0
Bonjour
Comme je vous l'avais dit dans un des messages, j'ai résilié ma carte porté plainte, biensûr pas d'autre prélèvement sur mon compte !
Et ce matin j'ai eu le remboursement complêt de ma banque des 2 prélèvements de 86,30 soit 172,80€
J'en suis ravie. Il faut dire que je paie tous les mois une cotisation pour perte.. vol etc....
Cela aura servi!!!
Très bonne banque j'en suis très contente.
Bonne chance à tous
0
Et bien communique nous le nom de ta banque !!!!
tu as bien de la chance.
0
Bonjour,
Je suis allée à la gendarmerie hier pour déposer une plainte, mais ils n'ont pas voulu la prendre. Pouvez-vous me dire comment à été enregistrée votre plainte? quel motif?
Mon adresse mail: pit.marie@hotmail.fr
Merci,
Marie.
0
bonsoir
pouvez-vous nous indiquer le nom de votre banque et quelle fut votre démarche pour que cela aboutisse à un remboursement
merci
0
non pour le moment je n ai pas eu d autre prelevement de toute façon ma carte est bloqué ils ne peuvent plus
0
moi j'ai appeler le numero a temps pour annuler le reste des prelevement donc annulation avant 15 jours mais es ce que c sur qu'il vaut rien prelever d'autre ? es ce que quelqu'un est dans lememe cas que moi ! car je peu pas faire oppition a ma carte car j'ai dotre prelevement qi sont fait dessus genre le tel et le reste! merci de repndre
0
Bonjour Maglou
Il faut absolument faire oppoition à ta carte bleue pour éviter tout nouveau retrait. Tu en recevras une nouvelle 8 à 10 jours après gratuitement si tu as une assurance auprès de ta banque même chose pour les frais d'opposition.

Je te conseille de souscrire à la e-carte bleue si tu fais d'autres achats par Internet. A chaque transaction tu reçois un N° unique donc dans l'absolu aucun moyen de retirer plus que le montant que tu indiques et pas d'accès à ton compte.

En ce qui concerne tes prélèvements Tél, loyer, EDF par exemple cela n'a aucune incidence puisqu'ils sont débités de ton compte pas de ta carte ; elle n'est qu'un moyen de paiement au même titre que les chéques.

Ne traines pas pour tes démarches.
0
Bonjour,
Je viens de lire mon releve bancaire, et cette companie m a preleve aussi 2 x 83,19, je viens de contacter le service client, ils ne veulent rien savoir, c est une vrai arnaque. Je me joins a vous pour la petition. Pensez vous que ma banque va me rembourser ? Merci
0
Bonjour à tous
Voici le nom de ma Banque LAYDERNIER ( les Premiers ...HIHI)
j'en suis très satisfaite. Mais comme je vous l'avais dit j'ai une cotisation mensuelle de perte vol etc...
Bonne journée
0
Moi aussi je me suis faite avoir voila tout j'ai fait tout ce donc je pouvais faire, telephoner, envoyer des email, j'ai maintenant un numéros d'annulation. J'ai arreter ma visa mais on ma bien avertie quil pouvais toujours prélever des montants sur ma carte du au fait que cest un paiement preautoriser. voila j'ai fait copie des mails que jai recu de leur part en me disant que c'etait belle et bien annuler je lai ai fait parvenir a ma carte de crédit ensuite bien on va voir ce qui se passera. ON ma dit que cest transactions serait maintenant contester mais jai appris ce matin quil pouvais prelever sur un autre nom de compagnie maintenant. Devra ton les bloquer une apres l'autre et toujours recommencer? En attendant c'est nous qui paie et les remboursements n'arrive pas vite!

Je comprend pas quand on fermer notre compte visa quil continue a accepter les transactions, si je ferme mon compte bancaire pourtant plus aucune transaction ne peux passer.

Quel histoire de fou. La GRC devrais s'en meler .
0
bonjour a vous toutes,
moi aussi j ai cder le produit hier , voyant vos courrier j ai ce matin repris l email reçu hier de leur part pour confirmer la commande , de suite j ai répondu a l email en demandant la résiliation de cde et c est ok je viens de recevoir le mail , inutile de bloquer votre carte bleu , envoyé un email avec votre ref / commande vous perdez 5 ou 6 euros qu il ne vous remboursse pas point final

très cordialement
0
bonjour a tous !! ben voila moi aussi je me suis faite avoir un premier retrait pour les echantillons environs 10euros (pour les 2 avec les frais paiment étranger ) et un 2em retrait de 170.17euros pour le 2 MAIS JE N*AI JAMAIS EU UNE 2em LIVRAISON j'ai porter plainte auprés de ma banque et annuler ma CB mais visiblement je ne peux pas me faire rembourser sssnifff
amitiés
0
VOILA c'est encore moi MON BANQUIER VIENT DE ME CONFIRMER QUE LE REMBOURSEMENT NE POUVAIT PAS SE FAIRE donc je suis dans le *caca* ssnifff j'ai traduit les conditions c'est bien ce qui est marqué c'est un abonnement MAIS MOI JE N*AI RIEN JE N'AI PAS EU DE MAIL DE CONFIRMATION DE MA COMMANDE et je n'ai pas eu la présence d'esprit d'imprimer la page qui c'est afficher SVP SI QUELQ*UN PEUT M*AIDER je serai super ravie et bien sur je fais partie de votre pétition merci a vous
0
claudedraper
24 sept. 2009 à 00:55
Meme probleme, il m'ont voler 2 mois de suite, j'ai contester a ma carte de credit et envoyer les 3 emails a vos adresse que vous mentionner, ma carte m'as rembourser immediatement les deux drnieres mais je dois envoyer des preuves pour les autres.a suivre moi aussi...gang de fraudeur!
0
Bonjour
moi aussi j'ai été recrédité de ces deux prélèvements de 83.60€
hier la gendarmerie m'a confirméé que ce n'était pas une escroquerie mais bien un abonnement sur lequel on s'engageait si après les 15 jours il y avait rien de notre part .
Après ce coup de fil ,j'ai recu celui de ma banque qui me disait bien la même chose et me confirmait d'autre personnes dans le même cas.. Ce qui veut dire en clair que l'on a pas lu correctement et aussi que ma banque risque de me débiter de ces 2 sommes ...Voilà à nous de traduire correctement et de ne pas se jeter sur le premier truc inimaginable qui serait sensé nous faire maigrir !! En plus il faut pas dire que ce soit aussi miraculeux qu'il le disait. publicité mensongère....
Bonne chance
mel73
0
renosim > mel73
26 nov. 2009 à 15:26
Ce que l'on vous dit est impossible car les sommes sont débitées le jour même de la commande du soi disant cadeau dont on ne paie que les frais de port ! regardez sur votre relevé de compte. On n'a donc pas de délai de rétractation !
0
bonjour comme vous je me suis fait arnaqué de 81.84 euros(prélevé le 29/09/2009) (j'ai commandé les echantillons le 16/08/2009), je viens d'apepler le 01.73.04.52.99 je suis d'abord tombé ur un dénomé Franck qui soit disant me trouver dans sa base de donner et aprés m'avoir fait patienter ce dernier a raccroché!!! je rappelle et tombe sur un dénommé Fabrice qui lui non plus me trouve et lorsque je lui dit que son collegue m'a retrouvé dans la bse de donée me raccroche au nez, je rappelle une troisiéme fois et je retombe sur Franck et il me fait patienter encore et encore en me il me dit vous appelez d'un portable et la resonnerie d'attente, au final je lui explique mon probléme et me dit que de tte façon vu que j'avais pas annuler c'est pour ça qu'ils ont prélevé et que je ne serais pas rembourser!!! il ma donné 2 numeros d'annulation pour ne plus être prélevé
Est ce que cela fait réelement marcher ???? J'ai rdv avec ma banque cet aprés midi et je vais voir avec eux si je peux pas me faire rembourser autrement car ce n'es aps une petite somme et du temps qui court ce n'es pas négligeable!!!!!!
Est ce que quelqu'un à été remboursé????
0
bonsoir !! ben moi j'ai pas été rembourser j'ai porter plainte mais pour le moment rien !!! ssniff lis mes messages plus haut BON COURAGE mais le mieux c'est d'annuler ta CB
0
bonjour !! a tous voila revient encore de la banque je pense que je ne serrai jamais rembourser ssniff POUR INFO A TOUS FAIRE OPPOSITION NE SUFFIT PAS TOUJOURS IL FAUT ANNULER VOTRE CB bonne chance
amitié
twins
0