Acai berry et life clean
Résoluas -
moi j'ai commandé les produits sur internet le samedi 18 juillet, ayant vu qu'il s'agissait d'une arnaque, j'ai fait opposition sur ma carte le lundi 20 juillet, je suis allée voir mon banquier pour lui expliquer la chose et sont bien au courant de cette affaire. mais malgré cela, j'ai recu les produits et j'ai quand même été débité de 9, 10 € en tout (malgré l'opposition, il sont très fort !!!) . j'ai donc contaté le numéro de tel en GB faire le 00 puis 44 203 139 9027 et j'ai eu une personne qui s'appelle Jedidi qui parle et comprend le francais, il faut lui communiquer le no Order qui figure sur la commande recue et il vous donne un numéro d'annulation. je lui ai demandé si c'était sur et m'a répondu que oui. affaire à suivre. j'ai également envoyé un mail à sales@acaiultimatetrial.com;support@viv3.com et justine.simpson8@gmail.com , j'ai traduit mon message sur un site de traduction puis je l'ai écrit en anglais et envoyé à ces 3 adresses, pour leur confirmer ma demande d'annulation. je croise les doigts. bon courage à tous
- Acai berry et life clean
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Jet clean - Télécharger - Nettoyage
- Click&clean - Télécharger - Nettoyage
- Console my life ✓ - Forum Jeux vidéo
73 réponses
Plusieurs consommateurs signalent des prélèvements non autorisés après avoir commandé deux échantillons gratuits, avec des frais répétés constatés malgré une opposition bancaire. Pour tenter d’annuler, ils décrivent avoir contacté un numéro international (00 44 203 139 9027) et un numéro français (08 00 91 51 18) et envoyé des mails à sales@acaiultimatetrial.com, support@viv3.com et justine.simpson8@gmail.com, recevant des numéros d’annulation et des confirmations d’annulation. Des conseils de banques ou d’associations de consommateurs préconisent de récupérer des extraits de prélèvements, de les faire tamponner et de porter plainte pour obtenir un remboursement. Les témoignages évoquent des remboursements partiels ou des annulations de cartes, et plusieurs signalent le risque d’un passage en abonnement si l’échéance d’annulation des échantillons n’est pas respectée.
MERCI
CHRISTIANE allias TWINS
Je viens de faire un courrier à ma banque pour mettre en opposition tout prélèvement à venir.
Je refuserai dès à présent la livraison des produits présentés à mon domicile.
De plus adhérent à l'UFC-QUE CHOISIR de SENLIS,je vais les informer de cette affaire.
Faites comme moi et bon courage dans vos démarches.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questioncomme vous mon père s'est fait avoir en commandant les capsules. Mais parents on donc été porté plainte et on changer de carte de crédit et on été remboursé. Se pendant il y a environ 2 jours on n'a reçu 2 paquet qui contenait chaque un une boite de life cleanse et avec se si une facture de £82,95.
J'aurai aimer savoir si cela été arriver a l'un de vous et que faire?
comme vous mon père s'est fait avoir en commandant les capsules. Mais parents on donc été porté plainte et on changer de carte de crédit et on été remboursé. Se pendant il y a environ 2 jours on n'a reçu 2 paquet qui contenait chaque un une boite de life cleanse et avec se si une facture de £82,95.
J'aurai aimer savoir si cela été arriver a l'un de vous et que faire?
Donc ce matin annulation de ma carte et appel aux USA à l'intant !
Me disent qu'ils annulent mon compte mais que je vai quan meme recevoir les échantillons que je refuserai et me disent également que je ne serai débité que des frais de port soit 3.90 Euros !!!
Espère que ça finira là !
J'ai fait bcp de recherche pour arriver sur ce forum.
Je vous explique : j'ai deja 4 prelevements en date de ce jour sur mon compte CCM pr un montant de 200€. Il y a 15 jours j'ai signalé à ma conseillère que je n'avais jamais fait ces achats (à l'epoque je n'en avait que 2), elle prend note, me fait remplir des formulaire et me dit, en esperant que cela n'arrive plus (elle n'a pas fait opposition ni meme suggérer l'idée de le faire).
Hier, je regarde mon compte et je vois encore 2 nouveaux prelevements, je lui envoie donc un mail pour le signaler et demander une solution radicale. Elle me dit que mes 2 premieres demandes n'ont pas aboutie et que je ne serais pas remboursée, par contre elle fait opposition.
Hors, je n'ai jamais passé ces commandes, ni reçue quelconque pillules miracles !!!!
j'ai telephoné au 0800 915 118 à 2 reprises :
1) on me raccroche au nez
2) panne informatique rappelez demain !!!
je vais aller deposer plainte ce soir mais comment faire pour que ma banque me rembourse. Est-ce que vous avez des informations ?
Je vous remercie d'avance.
Je viens de payer pour demander un échantillon gratuit de cette vaste merde et comme je me suis rendue compte de ce qui se passe, j'ai immédiatement fait annuler ma carte de crédit est-ce que comme ça je suis tranquille ou je dois encore annuler par e-mail?J'ai essayé d'annuler par e-mail a cette adresse viv3...mais je ne sais pas si c'est la bonne..puis-je faire qqchose de plus?si les échantillons arrivent, dois-je les renvoyer?
S'ils étaient en Belgique, je fonce chez eux et je les explose !! Honteux de profiter des petites gens comme ça !