A voir également:
- Mon lecteur WMP 10 ne lit plus les DVD
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Il faut savoir que les dvds sont proteges notemment pour ce qui concerne lee zones (zone 2 pour l'Europe). Ces protections font l'objet des droits d'utilisation. Ainsi, pour pouvoir lire un dvd avec le décryptage, il faut payer ce decryptage!!
Apperemment, le dvd insérer présente des protections que ne savent pas gérer WMPlayer et RelaPlayer contrairement à PowerDVD!!
bonne chance!
; )
Apperemment, le dvd insérer présente des protections que ne savent pas gérer WMPlayer et RelaPlayer contrairement à PowerDVD!!
bonne chance!
; )
Bonjour,
j'ai le même problème que toi depuis avant-hier. Mais c'est bizarre parce maintenant même les DVD qui étaient lus avant ne le sont plus maintenant. La seule différence sur mon PC c'est la mise à jour de Nero.
est-ce que cela peut interférer avec le bon fonctionnement de W
MP 10?
en outre depuis avant-hier, mes fichiers qui étaient lus précédemment par WMP 10 n'ont plus d'icones spécifiques. ils se retrouvent avec l'icone des fichiers qui ne peuvent pas être lus par les logiciels présents sur l'ordinateur, alors que Média Player les lit très bien?
d'ou vient le problème???
Merci de tous renseignements fournis
Silmalia
j'ai le même problème que toi depuis avant-hier. Mais c'est bizarre parce maintenant même les DVD qui étaient lus avant ne le sont plus maintenant. La seule différence sur mon PC c'est la mise à jour de Nero.
est-ce que cela peut interférer avec le bon fonctionnement de W
MP 10?
en outre depuis avant-hier, mes fichiers qui étaient lus précédemment par WMP 10 n'ont plus d'icones spécifiques. ils se retrouvent avec l'icone des fichiers qui ne peuvent pas être lus par les logiciels présents sur l'ordinateur, alors que Média Player les lit très bien?
d'ou vient le problème???
Merci de tous renseignements fournis
Silmalia