WinXP trop gros

dan44210 Messages postés 2 Statut Membre -  
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre -
Bonjour,
win xp est devenue trop gros :il fait 6 Go !Cela occupe toute la partition et j'ai constemment des alertes comme quoi je n'ai plus assez de place.J'ai nettoyé avec CCleaner mais que faire (c'est surtout la partie system qui a grossi)
Merci pour l'aide

2 réponses

macgee Messages postés 491 Statut Membre 18
 
Bonjour, 6 go et lr disque dur ne suit plus, bon et bien j'ai une solution, changer de disque dur, il est trop petit ou alors prendre sur une autre partition si il y a une autre partition bien sur !!!!
0
dan44210 Messages postés 2 Statut Membre
 
merci macgee mais plutot que réinstaller xp , comment copier celui que j'ai et qui marche tres bien sur un autre ddur.Il reste 100 Mo sur c: et 8Go sur d: Ou bien , changer la taille de c: ? Qu'en penses tu ?
0
macgee Messages postés 491 Statut Membre 18
 
oui alors avec partition magic, prendre quelques giga de l'autre part. Mais a l'avenir il faudra investir ;-)
0
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 81
 
bonjour, il n'y a rien dans c:\program files que tu puisse déplacer en D:\ ?
0
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 81 > didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre
 
Re, bien souvent quand on installe un logiciel, le chemin d"acces proposé est c:\ program files\ le logiciel.
tu n'a qu'a crée un dossier dans D pour pouvoir y mettre des prog qui tourneront aussi bien.
/!\ attention de ne pas "déplacer" des programmes existant, il ne marcheraient plus ,a moins de changer le chemin d'acces.
0