Probleme webcam

ffifillerita -  
 ffifillerita -
Bonjour,
De temps en temps lorsque je démarre skype le pavé "vidéoconférence" est absent . En allant sur outils.......vidéo, on m'affiche que skype ne détecte pas de webcam . Ma webcam est une non intégrée logitech .
La caméra hors skype fonctionne normalement . Pour un fonctionnement sur skype , je suis obligé d'arrêter et de redémarrer l'ordi. Merci à la personne qui me donnera une solution à ce problème
A voir également:

4 réponses

Cédric14120 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je croi avoir déja eu ce problème je vais faire mon possible pour t'aider ++ (c'est que skype pose souvent des porblème au gens au niveau des webcams) :)
0
Cédric14120 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde si déja il n'y a pas de mises à jour à faire pour ta cam
0
ffifillerita

Bonjour Cedric et merci . Je viens de rentrer et de trouver ton message . Je viens aussi de trouver une mise à jour du logiciel webcam . Mise à jour effectuée ce jour . Cela règlera-t-il le problème ? Je verrais dans les jours à venir . Merci en attendant . A+
0
ffifillerita

Bonjour. Et bien non; le problème ne vient pas de la mise à jour du logiciel webcam . Aujourd'hui encore Skype ne détectait pas la caméra ( j'ai déjà eu le même problème avec MSN). Le plus embêtant est que je ne peux ou ne sais pas comment retrouver ma caméra sans arrêter complètement l'ordi et redémarrer .
0