Map rosesur Counter strike source
Ichi
-
Ichi -
Ichi -
Bonjour a tous,J'ai un problème sur les map non officiel de Counter strike source, donc zombie , map jeux , etc
Alors mon problème est surtout par rapport au texture ... je vois des petits carré rose et noir :/
et
des : ERROR en 3D , j'ai recherche sur google en vint :(
Donc j'espère que quelqu'un pourra m'aide ici :)
Voila @ bientot et merci de votre aide ;)
Alors mon problème est surtout par rapport au texture ... je vois des petits carré rose et noir :/
et
des : ERROR en 3D , j'ai recherche sur google en vint :(
Donc j'espère que quelqu'un pourra m'aide ici :)
Voila @ bientot et merci de votre aide ;)
A voir également:
- Map rosesur Counter strike source
- Google map satellite gratuit - Guide
- Google map ma position - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Historique trajet google map - Guide
13 réponses
Supprime le contenu du dossier maps dans C:\ProgrammeFiles\Steam\SteamApps\NomdetonCompte\Cstrike\
Tu devra de nouveau télécharger les maps, mais cette manipulation devrai suffire a résoudre ton probleme
Tu devra de nouveau télécharger les maps, mais cette manipulation devrai suffire a résoudre ton probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re alors , quelque murs vont mieux MAIS ! ... le sols est toujour pareil et certain murs aussi , quelqu'un saut meme pas rose sa fait juste 2-3 trai avec une ombres oO
dans la box , j'ai plein de erreur de se type :
-Failed to load sound "npc\zombie\*****_*****.wav", file probably missing from disk/repository
-Error: Material "maps/zm_moon_zombie_run_night/concrete/concretefloor033k_c17_-1292_176_88" uses unknown shader "patch"
-SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props_wasteland/cargo_container01b.mdl)
-Error Vertex File for 'props/moon/gitterstab/gitterstab.mdl' not found
j'ai au moins 2000 erreur comme sa oO
-Failed to load sound "npc\zombie\*****_*****.wav", file probably missing from disk/repository
-Error: Material "maps/zm_moon_zombie_run_night/concrete/concretefloor033k_c17_-1292_176_88" uses unknown shader "patch"
-SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props_wasteland/cargo_container01b.mdl)
-Error Vertex File for 'props/moon/gitterstab/gitterstab.mdl' not found
j'ai au moins 2000 erreur comme sa oO