Informatique
othlove
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Deadsoul Messages postés 144 Statut Membre -
Deadsoul Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour , alors aujourd'hui je viens parce que j'ai un problème avec mon PC portable . Hier soir lorsque je l'ai éteint il allait très bien ce matin quand je l'allume je vois que les icônes les écritures tout sa se sont énormement aggrandi , pensant que j'ai du frapper une touche de clavier ou quoi que ce soit , je vais dans les propriétés puis les paramètres . & la je vois que la résolution de l'écran est sur le Moin est elle est à : 8oo par 6oo pixels . je remarque aussi que je ne peus pas avancer le petit curseur qui est sur le moin je ne peux dont pas changer la résolution . La qualité de couleur est sur Optimale (32 bits) & il y n'ya que comme choix pour changer Moyenne (16 bits ) mais sa revient au même lorsque je choisis ceci je ne peut toujours pas changer la résolution de l'écran . Ensuite je ne sais pas si cela a un rapport mais lorsque je démarre mon ordinateur on me sort l'assistant ajout de nouveau matériel détecté , alors que rien n'est branché & je n'ai pas de lecteur CD . Ceci est pour installer le contrôleur (compatible VGA) donc je ne sais pas ce que je dois faire . Puis il y a une autre petite fenêtre cette fois qui me dis : Missing VGA driver , disable display switch hot key .
Please install VGA driver .
Donc que dois-je faire pour retrouver ma résolution normale & qu'elle est cette histoire de VGA ? Merci d'avance .
Please install VGA driver .
Donc que dois-je faire pour retrouver ma résolution normale & qu'elle est cette histoire de VGA ? Merci d'avance .
A voir également:
- Informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail
2 réponses
je ne sais pas je suis desole mais je connais un site pour sa
mais il faut parler anglais:https://www.computerhope.com/
mais il faut parler anglais:https://www.computerhope.com/
Salut,
Tente une restauration du systeme ca peut etre du à un probleme de pilote...
Tu peux aussi télecharger un logiciel qui te permet de voir et de mettre a jour tout les pilotes installés
UpdateStar (free version) 4.0.834.
A noter qu'il m'arrive le meme probleme sur Vista lorsque je joue a un jeu qui exige une résolution basse du genre 800 x 600 il m'arrive lorsque je réallume le PC la session suivante que la config soit resté meme si j'ai quitter le jeu et le PC par la voie normal ^^ et meme si apres etre retourné sous Wind en quittant le jeu, la résolution c'est réadapté en HR
Mais en tout cas je peux changer la config a n'importe qu'elle moment .
Tente une restauration du systeme ca peut etre du à un probleme de pilote...
Tu peux aussi télecharger un logiciel qui te permet de voir et de mettre a jour tout les pilotes installés
UpdateStar (free version) 4.0.834.
A noter qu'il m'arrive le meme probleme sur Vista lorsque je joue a un jeu qui exige une résolution basse du genre 800 x 600 il m'arrive lorsque je réallume le PC la session suivante que la config soit resté meme si j'ai quitter le jeu et le PC par la voie normal ^^ et meme si apres etre retourné sous Wind en quittant le jeu, la résolution c'est réadapté en HR
Mais en tout cas je peux changer la config a n'importe qu'elle moment .