Idlemon.dll???
lucile61
Messages postés
42
Statut
Membre
-
lucile61 Messages postés 42 Statut Membre -
lucile61 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour à Tous!
Je suis sous WindowXP et depuis quelques temps aprés ,semble-t-il!,une restauration du système,plus moyen de supprimer certains progammes pourtant déjà supprimés avant,l'ordi me dit : "manque fichier idlemon.dll"j'ai essayé de télécharger ce fichier mais impossible de l'ouvrir ou de l'associer avec un programme AOL,par exemple;je n'ai pas AOL et pourtant quand je fais"rechercher" des fichiers subsistent;c'est bizarre!
Est-ce un spyware? ou simplement un manque de fichier?
Parfois mon ordi s'éteint ,et je ne sais pas pourquoi
Bises amicales et merci de m'éclairer un peu SVP
Je suis sous WindowXP et depuis quelques temps aprés ,semble-t-il!,une restauration du système,plus moyen de supprimer certains progammes pourtant déjà supprimés avant,l'ordi me dit : "manque fichier idlemon.dll"j'ai essayé de télécharger ce fichier mais impossible de l'ouvrir ou de l'associer avec un programme AOL,par exemple;je n'ai pas AOL et pourtant quand je fais"rechercher" des fichiers subsistent;c'est bizarre!
Est-ce un spyware? ou simplement un manque de fichier?
Parfois mon ordi s'éteint ,et je ne sais pas pourquoi
Bises amicales et merci de m'éclairer un peu SVP
1 réponse
salut
essaie ceci et dis nous quoi
message de fichier manquant?
essaie ceci
Démarrer/exécuter/ tapper msconfig
puis dans onglet "démarrer " ou "services " rechercher les noms en question
décocher puis "appliquer"
redémarrer et là s'ouvre une fenêtre et coche ne plus m'avertir...
voir aussi utilitaire Fichier manquant MSCOMCTL.OCX http://assiste.free.fr/p/frameset/06_37.php
a+
essaie ceci et dis nous quoi
message de fichier manquant?
essaie ceci
Démarrer/exécuter/ tapper msconfig
puis dans onglet "démarrer " ou "services " rechercher les noms en question
décocher puis "appliquer"
redémarrer et là s'ouvre une fenêtre et coche ne plus m'avertir...
voir aussi utilitaire Fichier manquant MSCOMCTL.OCX http://assiste.free.fr/p/frameset/06_37.php
a+
Merci d'avoir répondu à mon message et de vouloir m'aider
Je suis aller voir "msconfig" mais je ne vois pas ce que tu veux me faire faire;De quels noms parles-tu?
J'avais déjà décoché des croix pour que mon ordi ne lance pas tant de programmes au démarrage mais ensuite il y a des abréviations de programmes que je ne connais pas et il y a aussi des croix à coté de lignes où il n'y a rien d'inscrit
A +! Bises amicales