Pub a retrouver !!

Bonjour,
hier soir, je regardais enquète exclusive tard le soir (1h du matin). Puis, la pub arrive. Une pub en partculier: le 6 10 14 plan ou un truk du genre ( je suis sur du numéro mais pas des lettres). Et jai alluciner quand j'ai vu que la fille qui tournait dans cette pub était cindy de secret story... J'en suis sur à 80% mais je voudrais l'être à 100%.
Je recherche donc la pub, mais sans succès jusqu'ici. Alors si quelqu'un sait ou chercher pour recupérer ça, je lui serait vraiment reconnaissant.

je rappel que le numéro à envoyer par sms était le 6 10 14 et que la pub est passée vers 1h30 du matin sur M6.
reMerci

6 réponses

1. Tu regarde la chaînes 24/24 H et tu retrouvera, sinon j'ai pas vu.
    Au pire, essaie de taper "pub plan 28749" ou j'sais pas koi sur google ...
    0
    1. j'ai essayé ça me met que des truks de merde en plus mon internet bug je peux pas allez sur daylimotion. Puis pour le 24/24 ce sera pas nécessaire. Ce genre de pub ne passe qu'après minuit
      0
      1. je peux plus allez sur google -__-.
        0
        1. Je viens de trouver une discussion. Les lettres avec 6 10 14 sont peut être HOT, o PLAN je sais pas...
          (si vous trouver des imagesje serais tout aussi contentà)
          merci
          0
          1. J'ai vu la même pub que toi au même moment, je regardais aussi la rediff' d'enquête exclusive.
            Et pour moi aussi c'est bien Cindy de secret story, j'en étais pas certain (80% comme toi :p) mais bon maintenant je pense vraiment que c'était elle.
            0
            1. ce n'est pas la bonne, pas celle que tu cherches meme si je l'ai vue et c'est bien Cindy, mais j'en ai trouvée une autre sur : http://lol.net/
              0