Pub a retrouver !!

Fermé
azi 85 - 23 juil. 2009 à 12:15
 sianaaa - 25 août 2009 à 01:41
Bonjour,
hier soir, je regardais enquète exclusive tard le soir (1h du matin). Puis, la pub arrive. Une pub en partculier: le 6 10 14 plan ou un truk du genre ( je suis sur du numéro mais pas des lettres). Et jai alluciner quand j'ai vu que la fille qui tournait dans cette pub était cindy de secret story... J'en suis sur à 80% mais je voudrais l'être à 100%.
Je recherche donc la pub, mais sans succès jusqu'ici. Alors si quelqu'un sait ou chercher pour recupérer ça, je lui serait vraiment reconnaissant.

je rappel que le numéro à envoyer par sms était le 6 10 14 et que la pub est passée vers 1h30 du matin sur M6.
reMerci
A voir également:

6 réponses

antgrr Messages postés 187 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 69
23 juil. 2009 à 12:28
Tu regarde la chaînes 24/24 H et tu retrouvera, sinon j'ai pas vu.
Au pire, essaie de taper "pub plan 28749" ou j'sais pas koi sur google ...
0
j'ai essayé ça me met que des truks de merde en plus mon internet bug je peux pas allez sur daylimotion. Puis pour le 24/24 ce sera pas nécessaire. Ce genre de pub ne passe qu'après minuit
0
je peux plus allez sur google -__-.
0
Je viens de trouver une discussion. Les lettres avec 6 10 14 sont peut être HOT, o PLAN je sais pas...
(si vous trouver des imagesje serais tout aussi contentà)
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai vu la même pub que toi au même moment, je regardais aussi la rediff' d'enquête exclusive.
Et pour moi aussi c'est bien Cindy de secret story, j'en étais pas certain (80% comme toi :p) mais bon maintenant je pense vraiment que c'était elle.
0
ce n'est pas la bonne, pas celle que tu cherches meme si je l'ai vue et c'est bien Cindy, mais j'en ai trouvée une autre sur : http://lol.net/
0