Problème boot windows rundll32.exe

Fermé
yooy24 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 23 juil. 2009 à 12:04
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 23 juil. 2009 à 12:47
Bonjour,
Alors voilà mon problème !

Sur le pc à mon père il y avait windows vista et ubuntu et j'ai supprimé la partition ubuntu ensuite j'ai viré grub grace au cd d'install windows mais maintenant je démarre bien sur vista puis j'ai " préparation de votre bureau " et ensuite un message d'erreur avec en titre " rundll32.exe " et comme message " Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément. "


Voilà est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp :/ aussi j'ai vérifier avec un live cd ubuntu que rundll32.exe était bien dans C:\windows\system32 et il y est bien !


Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 12:19
Tu dois avoir normalement un cd d'installation fourni avec ton pc?
Si c'est le cas, introduit le dans ton lecteur cd-room fais un boot sur ton lecteur cd-room pour être sûr qu'il n'y a que le cd qui sera en priorité au DOS et suis les étapes d'installation tu auras normalement plusieurs choix qui s'offrent à toi,
1) Réparer l'ordinateur
2) Installer windows vista mais toutes les données seront perdues
3) démarrer en mode sans échec
4) démarrer avec l'invité de commande window
Toi tu devra d'abord regarder si en prenant l'option 1, ton ordinateur reprendra sa restauration habituelle sans problèmes rencontrés si tout se passe bien l'ordi redémarre convenablement aussino choisi l'option 2 et tu aura la nouvelle version de vista qui est configuré sur le cd que tu as acheté mais tu va perdre tous tes fichiers donc si tu n'a pas fais une sauvegarde de tes fichiers tu es mal barre dans ce cas là.
Il y a aussi la restauration système mais tu l'a déjà fais je suppose. Mais c'est vrai que ca ne marche pas tout le temps.
Il ya aussi si tu as sauvegarder tes fichiers "le centre de sauvegarde et de restauration".
Tu dis aussi que tu as viré grub grâce au cd d'installation fourni par le revendeur donc tu as fais une réparation du système j'imagine??
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 004
23 juil. 2009 à 12:27
Bonjour.
Faire ceci :

Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre noire , taper

takeown /f c:\windows\sytem32\rundll32.exe
0
Zaboukou je peut pas le faire, sur le pc a mon pere la ou il y a le problème je ne peut pas accéder a windows car il bloque au démarrage sinon je vais essayer avec le cd d'installation de réparrer le pc :/
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 004
23 juil. 2009 à 12:47
Attention , maintenant je ne sais pas ce qui se passe exactement,
il se peut que votre père , avec un contrôle quelconque, puisse
bloquer certaines applications.
0
OUf ! j'ai réussi grace au cd d'installation :) :) merci en tout cas
0