Demenagement, (et donc ligne free)

Darkenblue Messages postés 33 Statut Membre -  
Inferno-Da Baka Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,

je postes puisque je n'ai pas trouvé parmis les autres topics une situation indentique à la mienne.
En fait je vais déménager dans une semaine, je suis actuellement chez free.

Le soucis, le nouvel appart n'a pas de ligne (c'est une partie du batiment qui a été transformé en appart) donc pas de ligne, donc pas de numero.

Déménageant dans une semaine, j'avais esperé ne pas avoir le net pendant maximum 2semaines, cela dis, sa va etre plus compliqué j'ai l'impression.

Pouvez vous me dire svp, comment faire au mieux, pour avoir le net le plus rapidement possible.

Merci a vous :)
A voir également:

10 réponses

Inferno-Da Baka Messages postés 311 Statut Membre 48

Bonjour, premièrement, vous pouvez vous rendre sur votre interface de gestion free. Dans l'onglet mon abonnement, vous cliquez sur déménager. Lisez les instructions qui suivent.

Pour plus d'explications, vous pouvez contacter la hotline de free ou encore essayer le service d'assistance chat. Mais bon ça marche tellement souvent ce truc que voilà quoi.

Il est précisé qu'en déménageant, vous perdez votre ancienneté. Cependant, il semblerait qu'ils ne vous fassent pas payer les frais d'engagement lors d'un déménagement.
0
Darkenblue Messages postés 33 Statut Membre

Ok merci, je vais essayer, mais j'imagines que le fait de ne pas avoir de ligne ouverte va me posé soucis, et me ralongé la durée de l'opération ..
0

Justement je ne suis pas si sûr de ça. En général, lorsqu'on possède une ligne France Télécom et qu'on souscrit à une offre dégroupage total, il y a des frais de migration ou qqch dans le genre, de plus le FAI contacte FT. Là, je pense qu'il y a moins de paperasse. Il me semble que ça doit être plus rapide mais je peux me tromper.

Essayez l'assistant chat, je pense que vous aurez plus de réponses concises. La hotline connait surement mieux le sujet que nous, bien que parfois on se demande...

Néanmoins, bonne chance. Tenez nous au courant.
0

D'accord, je vais essayer.

Merci d'avoir repondu )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de pb
0

Bon comme tu l'avais dis avant, leur service assistance n'y connais pas grand chose.

Finalement après des recherches et avis sur le net, si je ne veux pas trop attendre, il est préférable que je passes par france telecom pour m'ouvrir une ligne, et ensuite que je prennes free (en fait si j'ai bien suivi je resilie la ou je suis, et je reprends un abonnement).

J'aimerais juste savoir précisement. J'appelle FT, le technicien m'ouvre la ligne, il va me donner un document avec le numero dès se moment et je pourrais ensuite souscrire a free de suite? Comment sa fonctionne, sachant encore une fois que j'espère aller le plus vite possible.

Ainsi que les frais d'une telle opérations. Merci de vos réponses.
0

Evidemment je ne veux pas payer l'abonnement de FT, si quelqu'un pouvait me decrire precisement comment sa se passe je vois un peu tout et n'importe quoi sur les forums ...

Tout se que je veux c'est ouvrir une ligne, que je payes les frais d'ouverture ok, mais que je payes l'abonnement FT pendant X temps sa non
0

Bonjour,désolé du manque de réponse, les vacances m'avaient appelées. Avez-vous résolu votre pb?
0

Je reponds très très tardivement mais je viens a peine de recuperer internet...

Et en fait j'ai du resilier free carrement et surtout j'ai pas repris free. MERci en tout cas
0

Et bien comme quoi tout s'arrange. Heureusement car vous avez surement dû vous amuser, administrativement parlant.

Bonne chance avec votre nouveau FAI

Cdlt,
0