[ma messagerie sans norton]

Fermé
sylvie - 4 mars 2005 à 21:31
 sylvie - 5 mars 2005 à 23:07
Bonsoir, j'ai mon pc neuf depuis 2 mois avec norton préinstallé et gratuit pour 3 mois et sans aucun cd, depuis quelques temps il refuse de me mettre les définitions de virus à jour, j'ai toujours le meme message erreur lu1806 lu 1821, j'ai tout essayé pour réparer mais rien à faire. Donc je me suis dis que dans un mois comme je dois l'acheter je vais plutot le supprimer ; Mais c'est une mission impossible. J'ai réussi à le désactiver mais là c'est ma messagerie club-int que je ne peux plus utiliser, ca devient impossible. Quelqu'un aurait-il une solution ? merci
A voir également:

1 réponse

salut
tu suis cette procédure pour NAV2003 ou celle bas de page pour autre version
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905

installes autre antivirus Avast, Antivir ou AVG7 tous free pour privé
a+
0
Merci bernie, je vais essayer demain car la ma tête explose a cause de norton, je te dirais si ca marche; J'ai déja chargé antivir depuis quelques jours justement. Merci et à +
0
re
ok très bien celui là, j'ai aussi (update logiciel d'aujourd'hui... tu as fait?)
a+
0
salut Bernie,
Ca y est je crois bien que j'ai eu sa peau............... à Norton
Ca n'a pas été facile mais je l'ai eu
MERCI MERCI
J'ai justement fait hier update logiciel; Au fait tu dois savoir, les mises à jour se font elles automatquement ? Ou on doit faire chaque jour update ? C'est un peu long je trouve pourtant j'ai l'adsl
Et dis tu sais si antivir personnal, ajouté à ad aware et aux antivirus club-internet (firewall, antivirus et anti spam) c'est assez, car j'ai peur d'être démunie quand même sans norton
En tous cas MERCI BERNIE
A +
A j'oubliais, avecles manips pour supprimer norton ma corbeille a changé de nom, recycle bin maintenant tu sais pas comment on fait pour la rappeler corbeille ?
0