Probleme Affichage Page Web

Fermé
Nico78 - 4 mars 2005 à 21:25
 furet - 5 mars 2005 à 16:01
Bonjour , je viens poster ici pour un ami.
Voila son probleme , il viens de recevoir sa freebox. Il avais des probleme daffichage des page web.
La tele fonctionnais , le telephone aussi .Mais le net , les page web ne saffichais pas. Je lui ai formater son pc et reinstaller les driver freebox.
Rien n'y fais , les page web reste blanche sous IE et mozilla.
Apres avoir contacter la hotline de free , il on pu pinger sa ligne et tout fonctionne chez eux.

Si quelqun connais le probleme se serais cool

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

farfad Messages postés 191 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 6
5 mars 2005 à 07:18
Faire les opération une fois connecté

Il faut que tu ouvre une commande dos, que tu tape ipconfig/all
et que tu vérifie qu'une adresse ip t'as été fournie par free ainsi que tes serveurs dns, si ce n'est pas le cas contact les pour les entrer manuellement
Sinon "netstat -n" plus de 10 ligne avec tcp il aurait fallu mettre un parefeu avant de se connecter probleme de spyware.
S'il ya des parefeu installés desactive les pour voir si les pages s'affiche
Vérifie égallement si tu as le sp2 sous xp, entre une ip fixe en 192.168.0.x sur la connexion au réseau local qui correspond a ton modem
0
si tu a desactivé tes parefeu (voir desinstaller c'est plus sur au moins on se trompe pas) fais analyse spyware (ad aware spybot, stinger...) fais anayse antivirus, remis par defaut ton navigateur
clique sur demarer executer et tape cmd
ds la fenetre noir tape netsh int ip reset c:\resetlog.txt
tape entré ensuite et la ligne c: document and setting... doit réapparaitre sans messs d'erreur.
tu te deconnecte du net te reconnect et ca doit marcher

si ca marche tjs pas:
executer -> regedit -> HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Winsock
supprime la clés winsock et winsock2
redemarre ta machine et va ds les propriété de ta connexion, clqiue sur gestion de reseau/ installer/protocole/ajouter/disque fourni/ ds encadré blanc a coter d'ouvrir tape C: \ Windows \ inf
tu fais ok
maintenant tu doit voir protocol internet tcp/ip qui doit apparaitre
clique sur ok

si necessaire reinstalle ton modem sinon tout doit fonctionner
0
Re bonjour , Merci pour vos conseil jai effectuer toutes les manip que vous mavez conseillez.

Maintenant le probleme cest que quand je fais :

redemarre ta machine et va ds les propriété de ta connexion, clqiue sur gestion de reseau/ installer/protocole/ajouter/disque fourni/ ds encadré blanc a coter d'ouvrir tape C: \ Windows \ inf
tu fais ok
maintenant tu doit voir protocol internet tcp/ip qui doit apparaitre
clique sur ok





Ca me dit que le dossier C:\Windows\inf ne contient aucune donne et je nest donc pas le Protocol internet TCP/ip qui saffiche.
0
windows est bien sur c: ???

tu es sous quel windows ???

sinon va le chercher manuellement
fait parcourir va dans le dossier windows et trouve le dossier inf. la ya le fichier inf fait ouvrir ok et tout doit etre bon
0