Je suis puni pour avoir téléchargé les mises
newchiche
Messages postés
734
Statut
Membre
-
Squi7 Messages postés 174 Statut Membre -
Squi7 Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis puni pour avoir téléchargé les dernières mises à jour de Microsoft pour mon Windows XP. C'est nul. Je cherche à partir je pense de Windows. Ayant téléchargé une quantitée de mise à jour pour remédier (disent les messages) à des vulnérabilités, sur Windows update, mon PC est planté et ne veux même pas démarer. J'ai un message me disant que le fichier hal.dll est abimé ou détruit. Il se trouve dans système32.
Comme je n'ai pas la main et je n'arrive pas à aller sur le dos, pour le copier d'ailleur et le mettre dans le répertoire, je n'ai plus je pense qu'à ré-installer tout à partir d'une sauvegarde Ghost-Norton... et perdre bien des choses mises et faites, en revenant longtemps en arrière. Y compris des fichiers word récents.
Fallait-il que je refuse, notamment les mises à jours pour Office 2007 alors que j'ai le pack office 2003 époque à laquelle j'ai acheté le PC. ? C'est la question que je m'étais posé. Peut être le problème vient de la.
En attendant ce soir il faut que je prenne une décision. Si quelqu'un sait quelque chose, ayant connu la même chose.....
merci
Je suis puni pour avoir téléchargé les dernières mises à jour de Microsoft pour mon Windows XP. C'est nul. Je cherche à partir je pense de Windows. Ayant téléchargé une quantitée de mise à jour pour remédier (disent les messages) à des vulnérabilités, sur Windows update, mon PC est planté et ne veux même pas démarer. J'ai un message me disant que le fichier hal.dll est abimé ou détruit. Il se trouve dans système32.
Comme je n'ai pas la main et je n'arrive pas à aller sur le dos, pour le copier d'ailleur et le mettre dans le répertoire, je n'ai plus je pense qu'à ré-installer tout à partir d'une sauvegarde Ghost-Norton... et perdre bien des choses mises et faites, en revenant longtemps en arrière. Y compris des fichiers word récents.
Fallait-il que je refuse, notamment les mises à jours pour Office 2007 alors que j'ai le pack office 2003 époque à laquelle j'ai acheté le PC. ? C'est la question que je m'étais posé. Peut être le problème vient de la.
En attendant ce soir il faut que je prenne une décision. Si quelqu'un sait quelque chose, ayant connu la même chose.....
merci
A voir également:
- Je suis puni pour avoir téléchargé les mises
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Salut,
Tu peux aussi essayer de faire une réparation du système...Pour ça, tu met ton cd XP, tu boot dessus comme pour une nouvelle install, mais tu choisi "réparer", ça va te recopier uniquement les fichiers systèmes de windows et tes données ne seront pas effacées.
Tu peux aussi essayer de faire une réparation du système...Pour ça, tu met ton cd XP, tu boot dessus comme pour une nouvelle install, mais tu choisi "réparer", ça va te recopier uniquement les fichiers systèmes de windows et tes données ne seront pas effacées.
newchiche
Messages postés
734
Statut
Membre
15
Pourquoi pas. J'ai les CD de Dell chez moi. je vais essayer ce soir, on ne sait jamais, merci. Mais j'ai un petit doute, car ces CD d'installation datent d'avant 2003, alors que le système a des mises à jour récentes. Cela peut-être parfois contradictoires. Non ?
Je ne pense pas que cela pose problème, il va seulement remplacer les fichier déjà existant sur ton disque, je ne pense pas que les fichiers comme HAL.dll soient modifiés lors de mise à jour...au cas ou, tu pourra toujours refaire les mises à jours après ;)
Bjr. Je suis chez moi, et je t'écris depuis un portable de secours accédant à Internet. Une fois devant mon PC de salon, j'ai voulu faire comme tu m'as dit. Ca a marché jusqu'à un petit détail. Il me demande le mot de passe administrateur. Et je l'ai perdu. J'en ai essayé une trentaine. Rien à faire. Cela complique le problème. Je pense que tu vois la situation. Me reste t'il une autre solution que de repartir en arrière tel que j'étais il y a 6 mois un an, en remettant ma sauvegarde Ghost dont j'ai parlé. Pour l'instant je fais rien, j'attend ce que tu me dis. Mon PC allumé attend toujours une tentative de mettre un mot de passe bon. Il est en attente. tu vois.....
A+
A+
Salut,
As tu essayer de mettre aucun mot de passe ? tu appuie sur entrée directement, c'est courant qu'il n'y ai pas de mot de passe admin. Si jamais ça ne marche pas tu peux toujours redescendre ton image ghost depuis un live cd comme bartPE avec le logiciel Ghost dessus.
As tu essayer de mettre aucun mot de passe ? tu appuie sur entrée directement, c'est courant qu'il n'y ai pas de mot de passe admin. Si jamais ça ne marche pas tu peux toujours redescendre ton image ghost depuis un live cd comme bartPE avec le logiciel Ghost dessus.
j'essaierai sans mot de passe ce soir. Après mon message d'hier, mon portable de secours est tombé en panne... mais c'est un problème carte graphique, car j'ai plein de rayures et de grésillement de l'image. C'est du Packard Bell que je déconseille fortement. Déja le module son m'avait laché une deuxième fois. Bref.
Concernant ce que tu dis, que veux tu dire par "redescendre l'image ghost depuis un live cd comme bartPE"
c'est quoi bartPE ?
Concernant ce que tu dis, que veux tu dire par "redescendre l'image ghost depuis un live cd comme bartPE"
c'est quoi bartPE ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Va sur ce site http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/
Tu pourras télécharger un fichier image à gravé. C'est un live CD tu boot dessus et tu auras pleins d'option dont une pour changer les mot de passe administrator.
Va sur ce site http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/
Tu pourras télécharger un fichier image à gravé. C'est un live CD tu boot dessus et tu auras pleins d'option dont une pour changer les mot de passe administrator.
Un live cd c'est un cd de secours...tu peux le configurer en ajoutant plein d'appli, notamment Ghost si tu dispose du logiciel. Tu peux démarrer directement depuis le cd sans même avoir besoin de disque dur, c'est comme un mini windows mais au lieu de démarrer sur le disque dur, il démarre sur le cd en se chargeant dans la RAM, très pratique quand on à des soucis de DD...BartPE est un outil qui te permet de créer ton live cd, tu peux après ajouter des logiciels qui t'intéresse. Le cd que propose The-Ced est un exemple de live cd..
Il faut rendre ta clé bootable, tu peux télécharger le petit soft ici --> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673527 hp usb disk storage format tool il n'est pas compliqué à faire marcher