Problème résolution du moniteur
Michel
-
Michel -
Michel -
Bonjour,
je viens de remplacer le dique dur sur un ibm MPro 6220, avec un disque de récupération 40Go ,disque reformater et intallation de window 2000(anglais) mon problème est que je ne sais mettre la résolution de l'écran plus haut que 800x600 pixels . Y a t'il une solution a ce prblème.
je viens de remplacer le dique dur sur un ibm MPro 6220, avec un disque de récupération 40Go ,disque reformater et intallation de window 2000(anglais) mon problème est que je ne sais mettre la résolution de l'écran plus haut que 800x600 pixels . Y a t'il une solution a ce prblème.
A voir également:
- Problème résolution du moniteur
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Double moniteur - Guide
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
4 réponses
peut-être réinstaller tes drivers graphique qui sont stockés sur le disque dur que tu as enlevé donc il faut les réinstaller
Cordialement
Cordialement
Est il possible de télécharger sur ce cite les drivers et les quels, car il mais impossible de les récupérés le disque d'origine est cassé. je ne suis pas un expert ce domaine.
merci
merci
Il faut que tu connaisses ton matériel afin de pouvoir téléharger les bons drivers.. Tu peux télécharger everest (version evaluation) qui te donnera un serieux coup de pouce.
Cdlt
Cdlt