Le plus d'avis possible
saya69
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une nintendo ds qui a 5 ans (elle est blanche)et je vais bientot en racheter une laquelle est la mieux entre la blanche et la bleue clair (JE NE VEUX PAS DE DSI)
merci de me repondre ,si vous voulez les voir elles y sont sur le site de la fnac
j'aimerais le plus d'avis possible et si vous aimez d'autres couleurs que celles Ci dites le aussi mais dites quand mem entre les deux autres.
j'ai une nintendo ds qui a 5 ans (elle est blanche)et je vais bientot en racheter une laquelle est la mieux entre la blanche et la bleue clair (JE NE VEUX PAS DE DSI)
merci de me repondre ,si vous voulez les voir elles y sont sur le site de la fnac
j'aimerais le plus d'avis possible et si vous aimez d'autres couleurs que celles Ci dites le aussi mais dites quand mem entre les deux autres.
11 réponses
Le blanc est une très bonne couleur pour cette console, je trouve... Mais bon après cela dépends des gouts des gens... Et puis en blanc on la reconnais plus facilement je trouve.
MERCI BEAUCOUP C'éTAIT MON AVIS AUSSI MAIS JE VOULAIS CHANGER DE COULEUR EN FIN DE COMPTE JE VAIS PRENDRE LA BLANCHE
E
N
C
O
R
E
M
E
R
C
I
!
E
N
C
O
R
E
M
E
R
C
I
!
je te redis merci car les gens qui donne leur avis alors que le problem n'es pas un jeu sont bien rares
si j'amais t'as un probblem dans un jeu ou avec ton pc je suis là
j'aide toujours les gens qui m'aident
salut
saya69
si j'amais t'as un probblem dans un jeu ou avec ton pc je suis là
j'aide toujours les gens qui m'aident
salut
saya69
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les touches de la blanche deviennent vite marron puis elle se salit entre le plastique protecteur et la "Peinture".
Franchement elle devient vite dégeu mais bon , si t'aime les DS Lite marron caca :D
Franchement elle devient vite dégeu mais bon , si t'aime les DS Lite marron caca :D