Le plus d'avis possible

saya69 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une nintendo ds qui a 5 ans (elle est blanche)et je vais bientot en racheter une laquelle est la mieux entre la blanche et la bleue clair (JE NE VEUX PAS DE DSI)
merci de me repondre ,si vous voulez les voir elles y sont sur le site de la fnac
j'aimerais le plus d'avis possible et si vous aimez d'autres couleurs que celles Ci dites le aussi mais dites quand mem entre les deux autres.

11 réponses

Utilisateur anonyme

Le blanc est une très bonne couleur pour cette console, je trouve... Mais bon après cela dépends des gouts des gens... Et puis en blanc on la reconnais plus facilement je trouve.
0
saya69

MERCI BEAUCOUP C'éTAIT MON AVIS AUSSI MAIS JE VOULAIS CHANGER DE COULEUR EN FIN DE COMPTE JE VAIS PRENDRE LA BLANCHE
E
N
C
O
R
E

M
E
R
C
I
!
0
Utilisateur anonyme

A ton service.
De rien.
0
saya69

je te redis merci car les gens qui donne leur avis alors que le problem n'es pas un jeu sont bien rares
si j'amais t'as un probblem dans un jeu ou avec ton pc je suis là
j'aide toujours les gens qui m'aident
salut
saya69
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci merci!
0
saya69

a tu une ds
0
Utilisateur anonyme

Non désolé.
0
Nyanyanya!?

Les touches de la blanche deviennent vite marron puis elle se salit entre le plastique protecteur et la "Peinture".
Franchement elle devient vite dégeu mais bon , si t'aime les DS Lite marron caca :D
0
Utilisateur anonyme

Faut nettoyer ta console de temps en temps... Si tu l'entretien et la protège bien elle restera comme neuve.
Parole d'ancien gamer accroc à la propreté :)
0
Nyanyanya!?

Oui c'est vrai mais c'est un peu ... embêtant il faut le faire souvent avec les DS blanche non ?
0
Utilisateur anonyme

Clair que c'est plus difficile avec une console blanche... Mais c'est si beau quand c'est propre une console blanche.
0
Nyanyanya!?

Oui on en a peur de la toucher j'imagine :D
0
Utilisateur anonyme

Vive la PSP!

(c'était le passage pub du jour)
0