Aide je ne connais pas le code

zubrigan -  
 saya69 -
Bonjour,
j ai besoin d aide avec spore creature creator.j ai perdu le boitier et le manuelle.il ne me reste que le CD.
pour l installer il me faut un code.on dit que se code esr present au dos du manuelle ou sur le boitier.puisque je lai ai perdu j ai besoin du code .pourriez vous me le donner s il vous plet je vou en pris
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

je suis desole mais si t'as perdu le manuel t'es foutu car il y a un code pour chaque cd ton est unique personne n'as le mem je te conseille de chercher ta notice de partout ou rachete le jeu c'est dommage essaie de la trouver
salut
0
saya69

sinon les mediatheque louent souvent des CD de jeux tu peux toujours essayer
au fait le message d'avant c'est moi qui l'ai ecrit mai le pseudo est pas aparut
0
Utilisateur anonyme

Ecris à l'editeur du jeu, peut être qu'en fournissant la preuve d'achat, ou d'autres informations , on te donnera une nouvelle clé
0
saya69

NON JE CROIS PAS QUE SA MARCHE j'ai deja essayer avec les sims 2 du moment que t'as ouvert le boitier ils peuvent rien pour toi alors....
cherche cette foutue notice!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zubrigan

je voudrais essayer le code peut etre que sa marchera .qui sais?peutetre que sa marche.
0
saya69

si t'as pas la notice tu peux pas l'essayer???
0
zubrigan

c est quoi une notice????????
0
saya69

c'est le manuel et dessus il y a le code
0
Utilisateur anonyme

c'est le manuel, c'est la même chose
0
zubrigan

si t a le cd tu peu me donner le code
0
Utilisateur anonyme

t'es sur que c'est pas plutôt que tu as téléchargé le jeu et qu'il te faut le code..
0
zubrigan

si vous avez le cd spore creature creator simplement donner moi le code qui est inscrit chez vous.s il vous plet
0
zubrigan

j ai pas telecharger le jeux.je l ai acheter d un magasin de jeux.
0
saya69

ON T4AS DIT QUON A PAS LE MEM que toi car le code est UNIQUE!!!
0
zubrigan

merci en tout cas.
0
saya69

DE RIEN
0