Impossible d'ouvir fichier excel mot de passe
Fermé
TheHardGamer
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2005
-
4 mars 2005 à 20:08
frix - 23 déc. 2006 à 15:52
frix - 23 déc. 2006 à 15:52
A voir également:
- Impossible d'ouvir fichier excel mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Fichier rar - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
7 réponses
TheHardGamer
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2005
1
5 mars 2005 à 15:12
5 mars 2005 à 15:12
oui effectivement je suis l'auteur de ce fichier.
j'ai changer plusieurs fois de version de windows et de office et aujourd'hui je ne peu plus l'ouvrir.
J'ai aussi rechercher ce fichier sur des cd de sauvegarde, mais ca me met le meme message .
est ce que c'est obligatoire que je passe sous windows 98 avec office 2000 pour pouvoir le recuperer ou y a t il un autre moyen??
merci
j'ai changer plusieurs fois de version de windows et de office et aujourd'hui je ne peu plus l'ouvrir.
J'ai aussi rechercher ce fichier sur des cd de sauvegarde, mais ca me met le meme message .
est ce que c'est obligatoire que je passe sous windows 98 avec office 2000 pour pouvoir le recuperer ou y a t il un autre moyen??
merci
alors voila, c'est bon, j'ai trouvé quelqu'un qui a réussi a m'enlever le mot de passe
merci quand meme pour votre aide.
merci quand meme pour votre aide.
Bonsoir
Je pige pas, le message tu donnes est une adresse de connexion : Http //Free et la cible , une image ...XXX.jpeg ???
T'es sûr que c'est un message d'erreur ?
@+
Je pige pas, le message tu donnes est une adresse de connexion : Http //Free et la cible , une image ...XXX.jpeg ???
T'es sûr que c'est un message d'erreur ?
@+
Il faut que tu change les options régionale a francais canada, car francais de france ne fonctionne pas, je sais quil y a une clé de registre que tu peux changer, si je la trouve je ten fais part
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait ce que tu m'a dit, j'ai aussi essayer d'autre langue, mais j'ai toujours le meme message d'erreur.
Sur un autre forum, on m'a conseillé de faire un office update, je l'est fait, mais il me manque le cd de office 2000, car je ne l'ai plus.
j'espère l'avoir demain, si ca marche je vous tiens au courant
merci
Sur un autre forum, on m'a conseillé de faire un office update, je l'est fait, mais il me manque le cd de office 2000, car je ne l'ai plus.
j'espère l'avoir demain, si ca marche je vous tiens au courant
merci