Impossible d'ouvir fichier excel mot de passe

Fermé
TheHardGamer Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2005 - 4 mars 2005 à 20:08
 frix - 23 déc. 2006 à 15:52
bonjour a tous

j'ai un problème avec un fichier excel : je n'arrive plus à l'ouvrir. Ce fichier était protégé par mot de passe, que je connais. Ce fichier à été créer sous windows 98 avec office 2000, puis ensuite je suis passer sous XP, changé les versions d'office, et aujourd'hui je suis sous XP home et office 2000.

J'obtiens le message d'erreur suivant :

[img]http://keepi.free.fr/1109359425.jpeg[/img]

je ne comprend le fait qu'il me dise qu'il y a un problème avec la méthode de chiffrement. Je rapelle que je suis "l'auteur" de ce document.

je ne DOIS pas perdre ce document.

Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

TheHardGamer Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2005 1
5 mars 2005 à 15:12
oui effectivement je suis l'auteur de ce fichier.

j'ai changer plusieurs fois de version de windows et de office et aujourd'hui je ne peu plus l'ouvrir.

J'ai aussi rechercher ce fichier sur des cd de sauvegarde, mais ca me met le meme message .

est ce que c'est obligatoire que je passe sous windows 98 avec office 2000 pour pouvoir le recuperer ou y a t il un autre moyen??

merci
1
TheHardGamer
26 mars 2005 à 09:37
alors voila, c'est bon, j'ai trouvé quelqu'un qui a réussi a m'enlever le mot de passe

merci quand meme pour votre aide.
1
Bonsoir

Je pige pas, le message tu donnes est une adresse de connexion : Http //Free et la cible , une image ...XXX.jpeg ???

T'es sûr que c'est un message d'erreur ?
@+
0
Sympa,
C'estune capture d'écran de son message d'erreur
0
Sympa > Berivan
4 mars 2005 à 21:41
Re

OK, vu ..
Ce message laisse supposer, si c'est toi l'auteur du fichier, que tu as déménagé où que tu as réinstallé to Excel récemment, ou que tu as changé un paramétrage.

Qu'en est-il ?
@+
0
Il faut que tu change les options régionale a francais canada, car francais de france ne fonctionne pas, je sais quil y a une clé de registre que tu peux changer, si je la trouve je ten fais part
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheHardGamer
16 mars 2005 à 15:43
j'ai fait ce que tu m'a dit, j'ai aussi essayer d'autre langue, mais j'ai toujours le meme message d'erreur.

Sur un autre forum, on m'a conseillé de faire un office update, je l'est fait, mais il me manque le cd de office 2000, car je ne l'ai plus.

j'espère l'avoir demain, si ca marche je vous tiens au courant

merci
0
TheHardGamer
19 mars 2005 à 18:18
alors avec l'office update, il m'a télécharger quelque fichiers, mais après il faut le cd de office 2000 car il faut qu'il extrai un fichier "data1.msi" et je connais personne qui l'a (je ne retrouve plus le mien), je doit donc le trouver ailleurs
0
et il a fait comment stp?
0