Ordinateur bloqué à l'ouverture de la session

Fermé
mchl - 22 juil. 2009 à 23:32
SpLaSh64 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 23 juil. 2009 à 03:09
Bonjour,
la fenêtre demandant le mot de passe à l'ouverture de la session est noire et n'accepte aucun caractère, mon pc est bloqué. Comment faire?
A voir également:

2 réponses

SpLaSh64 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 3
22 juil. 2009 à 23:41
alors tu va relancé ton ordinateur tu va appuyer sur F8 ou F5 si F8 ne fonctionne pas.De la tu va avoir un écran noir avec plusieurs options donc choisis "mode sans échec" en te guidant avec les flèches. Attends un peu car il y aura chargement assez long. Une fois tout cela de fait, tu vas arriver sur la page d'acceuil où tu choisis ta session. Ne t'inquiète pas si la police et le format de l'image est beaucoup plus grand quand mode normal. Ouvre une session qui est rajoutée dans le mode sans échec: "administrateur". Tu vas donc arriver sur le bureau, de là, tu vas dans "panneau de configuration"; "comptes d'utilisateurs"; modifier un compte"... Tu verras que tu peux enlever le mot de passe, le changer ou le modifier sans avoir besoin du Mot de pass. Après que tu les modifié ou enlevé, tu éteint l'ordinateur tu rallume normalement et normalement sa doit être bon

avant cela quand tu et en mode sans échec passe un coup d antivirus au cas ou ^^
2
rebonjour,
Merci beaucoup, cela a fonctionné!
bonne nuit et merci encore.
mchl
0
SpLaSh64 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 3
23 juil. 2009 à 03:09
ok de rien pour l'aide je suis débutant mes j'ai eu des petit problème comme sa jadis :)



donc Sujet Clo :)
0