Mon pc s'etint tout seul
zin-444
-
zin-444 -
zin-444 -
Bonjour,jai une questions:
je voudrais savoirs pourquoi mon pc s'etint tout seul
je suis par exemple dans un site internet et pui tou a coup le pc s'etint et pui quand je l'allume il s'etint encor jai verifier les cables mais ils etaient tres bien alors svp que quelqun me reponde parceque jen ai mare car des fois je suis dans un site tres important et pui pouuuuf et sa setint et les donnees se perdes alors svpppp repinder moi
merci
je voudrais savoirs pourquoi mon pc s'etint tout seul
je suis par exemple dans un site internet et pui tou a coup le pc s'etint et pui quand je l'allume il s'etint encor jai verifier les cables mais ils etaient tres bien alors svp que quelqun me reponde parceque jen ai mare car des fois je suis dans un site tres important et pui pouuuuf et sa setint et les donnees se perdes alors svpppp repinder moi
merci
A voir également:
- Mon pc s'etint tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
coucou!
Tu me crois je suis dans le meme cas que toi.. Du moins presque!
Moi l'écran devient tou bleu avc des chozz écrites ou voir mm des mmts il se blok il ne s'éteint pas mais on ne peut plus rien faire. Je ne sait pas de ou sa viient mais la C moins souvent
Tu me crois je suis dans le meme cas que toi.. Du moins presque!
Moi l'écran devient tou bleu avc des chozz écrites ou voir mm des mmts il se blok il ne s'éteint pas mais on ne peut plus rien faire. Je ne sait pas de ou sa viient mais la C moins souvent
Silva
Est-ce que tu pourrais me dire ce qu'il y a écrit en haut de l'écran bleu ?
bonsoir,
ton probleme est peut etre du a un probleme de temperature (surchauffe !)
telechrages everest
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
et verifies les temperatures....!!
il a combien de temps ton ordi....c'etait quand son dernier depoussierage interne...?
a+
ton probleme est peut etre du a un probleme de temperature (surchauffe !)
telechrages everest
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
et verifies les temperatures....!!
il a combien de temps ton ordi....c'etait quand son dernier depoussierage interne...?
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ouvres ton boitier et tu enlèves la poussière avec une bombe à air, principalement sur les ventilateurs et les entrées d'air.
oui ca se fait si tu as une unite centrale, car avec un portable c'est moins evident....!
assures toi de bien debrancher l'alimentation du pc (vas pas t'electriser ...;-))
si tu n'as pas de bombe a air, tu peux avec un seche-cheveu mais sur le "froid" (le chaud risque de bruler les composants)...tu peux egalement avec un petit pinceau pour les petits elements....!!
si ca a jamais ete fait....ca va lui faire du bien crois-moi....!!
a++
assures toi de bien debrancher l'alimentation du pc (vas pas t'electriser ...;-))
si tu n'as pas de bombe a air, tu peux avec un seche-cheveu mais sur le "froid" (le chaud risque de bruler les composants)...tu peux egalement avec un petit pinceau pour les petits elements....!!
si ca a jamais ete fait....ca va lui faire du bien crois-moi....!!
a++