Probleme Run-Time error 75 (urgent)
Gautier6
-
I_enj0y Messages postés 356 Statut Membre -
I_enj0y Messages postés 356 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Voilà depuis aujourd'hui j'ai un sacré problème mais je ne sais pas du tout d'où il vient. J'ai le message cité dans le titre qui s'affiche et internet est très lent avec firefox et certaines pages ne s'ouvrent pas et c'est pire sur internet explorer;mon ordinateur n'est plus très normal également. J'ai donc bien galèré pour écrire ce S.O.S car là j'ai vraiment besoin d'internet ...
J'ai déjà essayé plusieurs choses notamment une restauration du système mais bizarrement et à mon grand désarrois, j'ai constaté que tous les points de restauration avaient mystérieusement disparu.
C'est la première fois que je ne sais pas vraiment d'où vient mon problème et ça m'inquiète... :(
Si vous avez quoi que ce soit qui puisse m'aider, merci d'avance de m'en faire part ;)
Voilà depuis aujourd'hui j'ai un sacré problème mais je ne sais pas du tout d'où il vient. J'ai le message cité dans le titre qui s'affiche et internet est très lent avec firefox et certaines pages ne s'ouvrent pas et c'est pire sur internet explorer;mon ordinateur n'est plus très normal également. J'ai donc bien galèré pour écrire ce S.O.S car là j'ai vraiment besoin d'internet ...
J'ai déjà essayé plusieurs choses notamment une restauration du système mais bizarrement et à mon grand désarrois, j'ai constaté que tous les points de restauration avaient mystérieusement disparu.
C'est la première fois que je ne sais pas vraiment d'où vient mon problème et ça m'inquiète... :(
Si vous avez quoi que ce soit qui puisse m'aider, merci d'avance de m'en faire part ;)
A voir également:
- Probleme Run-Time error 75 (urgent)
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Face time - Guide
14 réponses
si tes points de backup ont disparus, c'est très probablement un virus (j'ai ai connu pas mal qui ont cette fonction) quel anti virus as-tu? as tu fait un scan? si tu as Avast oublie, il ne sert a rien!
tiens nous au courant!
tiens nous au courant!
Salut! Merci beaucoup pour ta réponse !!
Mon antivirus permanent est avira mais je le désactive car il me soule trop mais j'ai également plein d'anti- malware (a_squared free, ccleaner, ad-aware,spybot) et j'ai fait une analyse avec spybot et ad-aware et j'ai supprimé et réparé ce qu'ils ont trouvé.
Cette après-midi j'ai eu de nombreuses petites coupures de courant qui ont débranché ma free box et je ne sais pas si c'est lié mais j'ai eu ensuite apparemment des problèmes avec le serveur DNS.
IE est planté également.
Encore une fois, merci, j'attends impatiemment ta réponse ;p.
A+
Mon antivirus permanent est avira mais je le désactive car il me soule trop mais j'ai également plein d'anti- malware (a_squared free, ccleaner, ad-aware,spybot) et j'ai fait une analyse avec spybot et ad-aware et j'ai supprimé et réparé ce qu'ils ont trouvé.
Cette après-midi j'ai eu de nombreuses petites coupures de courant qui ont débranché ma free box et je ne sais pas si c'est lié mais j'ai eu ensuite apparemment des problèmes avec le serveur DNS.
IE est planté également.
Encore une fois, merci, j'attends impatiemment ta réponse ;p.
A+
avira est pourtant un très bon antivirus gratuit. le scan avec ne te donne rien?
Pourrais-tu me dire l'utilisation de ta RAM? quand apparaît ce message? Si mes souvenirs sont bons (ce qui est rarement le cas) ce'st que la RAM est trop solicitée, mais je peut me tromper.
Redis moi et je verrais si je peut t'aider !
bonne soirée!
Pourrais-tu me dire l'utilisation de ta RAM? quand apparaît ce message? Si mes souvenirs sont bons (ce qui est rarement le cas) ce'st que la RAM est trop solicitée, mais je peut me tromper.
Redis moi et je verrais si je peut t'aider !
bonne soirée!
J'ai lancé un scan avec avira, je te tiens au courant, il est bientôt fini. Maintenant je n'arrive plus du tout à me connecter sur internet et je suis sur un autre ordinateur...
Par contre c'est quoi l'utilisation de la RAM?? Le message apparaît environ 5 à 10 minutes après le démarrage de l'ordi.
A+
Par contre c'est quoi l'utilisation de la RAM?? Le message apparaît environ 5 à 10 minutes après le démarrage de l'ordi.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai lancé un scan avec avira, je te tiens au courant, il est bientôt fini. Maintenant je n'arrive plus du tout à me connecter sur internet et je suis sur un autre ordinateur...
A+
A+
la RAM est ta mémoire vive (sa t'aide pas beaucoups tu me diras) et il se peut que le virus utilise énormément de ta RAM, d'ou le message d'erreure.
désolé amis je peut pas mieux expliquer avec mes mots :P
redis nous
désolé amis je peut pas mieux expliquer avec mes mots :P
redis nous
Re. Apparemment les antivirus ont bien nettoyé et je n'ai plus vraiment de problèmes mis à part que je reçois toujours le message d'erreur. Oui je savais ce que c'était la RAM mais je ne comprenais pas ce que tu attendais de moi par "peux-tu me dire l'utilisation de ta RAM?"^^
si elle est utilisée à 15% ou a 97%!
si tu as encore de la marge ou pas :P
maintenant si tout marche amis que tu as encore le message d'erreur, c'est pas résolu, mais c'est déjà mieux :D
bonne soirée!
si tu as encore de la marge ou pas :P
maintenant si tout marche amis que tu as encore le message d'erreur, c'est pas résolu, mais c'est déjà mieux :D
bonne soirée!
Ouais je pense comme toi ;).
Il reste en effet ce message qu'il faudrait réussir à enlever.
Comment je peux te dire l'était de ma RAM (15% ou 97)?
Il reste en effet ce message qu'il faudrait réussir à enlever.
Comment je peux te dire l'était de ma RAM (15% ou 97)?