A voir également:
- Boite email bloquée
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
10 réponses
salut je suis dans le même cas....et après avoir passé 28mn.x0.34euros avec un <<technicien>>de cegetel qui ne comprends absolument rien...j'ai envoyer un mail au service technique...mais j'attends toujours....
michel
michel
re salut cegetel m'a répondu que l'affaire est règlé et que ça a été corrigé d'après le service technique....mon oeil...cela ne fonctionne toujours pas ...ils prenent les gens pour des imbéciles!!!!en attendant peut-être.....on en reparlera plus tard..
salut michel
salut michel
Je suis chez Cegetel depuis 5 mois. J'ai eu le même probleme.
Chaque boite a une capacité de 10 000Ko. Il fait faire le tri régulièrement. Solution pour débloquer: aller dans la boite ; cliquer dans "options" puis "préférences des dossiers"; "options spéciales des dossiers" et au niveau de "poubelle" (clic qur la petite flèche) sélectionner " ne pas utiliser la poubelle". Ca annulera les dossiers.
Je pense que les " techniciens "de certains FAI ( ou autres) ne le sont pas vraiment!! Conseil en cas de problème: ouvrir une 2ème boite et leur envoyer un mail, c'est moins onéreux.( la réponse n'est pas garantie non plus ; j'en ai fait l'expérience. Heureusement il y a des internautes bien sympas pour nous aider , ou tout au moins essayer). à +
Chaque boite a une capacité de 10 000Ko. Il fait faire le tri régulièrement. Solution pour débloquer: aller dans la boite ; cliquer dans "options" puis "préférences des dossiers"; "options spéciales des dossiers" et au niveau de "poubelle" (clic qur la petite flèche) sélectionner " ne pas utiliser la poubelle". Ca annulera les dossiers.
Je pense que les " techniciens "de certains FAI ( ou autres) ne le sont pas vraiment!! Conseil en cas de problème: ouvrir une 2ème boite et leur envoyer un mail, c'est moins onéreux.( la réponse n'est pas garantie non plus ; j'en ai fait l'expérience. Heureusement il y a des internautes bien sympas pour nous aider , ou tout au moins essayer). à +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à nitche....notre problème ce n'est pas l'overquota....mais que la boite ne s'ouvre plus du tout....
requête:select "inbox"
raison donnée: system I/O error
ceci est le message d'erreur....
salut ..michel si tu vois la solution ...
requête:select "inbox"
raison donnée: system I/O error
ceci est le message d'erreur....
salut ..michel si tu vois la solution ...
re....
cegetel m'a répondu sur mail ce matin et me demande de patienter
quelques jours....
salut michel
cegetel m'a répondu sur mail ce matin et me demande de patienter
quelques jours....
salut michel
Même problème avec même message. j'ai télélphoné 3 fois au service technique et j'ai payé 3 fois sans aucun effet malgré les engagements pris. Là, je vais envoyer un courrier au service consommateur de cegetel. Par ailleurs, il faut déposer son recours à la DDCCRF(la répression des fraudes) qui groupe les réclamations et veille à ce que la note de téléphone soit remboursée. J'espère que ça marche !
Je continue à me demander s'il s'agit d'un problème d'incompétence des conseillers ou carrément d'une escroquerie.
Qui sait les manipulations à faire ?
Je continue à me demander s'il s'agit d'un problème d'incompétence des conseillers ou carrément d'une escroquerie.
Qui sait les manipulations à faire ?
bonjour à Nicole.....
concerne ma boite mail de cegetel.....la boite refonctionne...après
plusieurs mails de ma part au service technique qui m'a demander
de patienter.....car nous ne sommes surement pas les seul a avoir des problèmes....ils ont actuellement le grand souci de la connextion.....un conseil a ce sujet...n'allez pas audessus de 512kbs et cela fonctionne correctement.....conclusion ma boite refonctionne.....
salutations michel koerckel
P.S. cegetel n'a pas débité le coût des appels téléphoniques !!!!!!!
concerne ma boite mail de cegetel.....la boite refonctionne...après
plusieurs mails de ma part au service technique qui m'a demander
de patienter.....car nous ne sommes surement pas les seul a avoir des problèmes....ils ont actuellement le grand souci de la connextion.....un conseil a ce sujet...n'allez pas audessus de 512kbs et cela fonctionne correctement.....conclusion ma boite refonctionne.....
salutations michel koerckel
P.S. cegetel n'a pas débité le coût des appels téléphoniques !!!!!!!
Bonjour à Koerckel,
Si j'ai bien compris, il faut multiplier les messages au service technique de Cegetel et un jour la boite remarche ?
c'est ce que je vais faire
Si j'ai bien compris, il faut multiplier les messages au service technique de Cegetel et un jour la boite remarche ?
c'est ce que je vais faire