Boite email bloquée

Fermé
alain - 4 mars 2005 à 18:18
 daniel - 17 sept. 2007 à 21:12
bonjoiur, je suis chez cegetel et je n'arrive pas à ouvrir une de mes boite.Le meesage suivant apparaî:
requête:select "inbox"
raison donnée: system I/O error

pourriez-vous m'aider , je vous remercie

10 réponses

michel koerckel
6 avril 2005 à 09:37
salut je suis dans le même cas....et après avoir passé 28mn.x0.34euros avec un <<technicien>>de cegetel qui ne comprends absolument rien...j'ai envoyer un mail au service technique...mais j'attends toujours....
michel
0
michel koerckel
6 avril 2005 à 18:41
re salut cegetel m'a répondu que l'affaire est règlé et que ça a été corrigé d'après le service technique....mon oeil...cela ne fonctionne toujours pas ...ils prenent les gens pour des imbéciles!!!!en attendant peut-être.....on en reparlera plus tard..
salut michel
0
et chez Alain ...la boite fonctionne de nouveau ?????
salut michel
0
Je suis chez Cegetel depuis 5 mois. J'ai eu le même probleme.
Chaque boite a une capacité de 10 000Ko. Il fait faire le tri régulièrement. Solution pour débloquer: aller dans la boite ; cliquer dans "options" puis "préférences des dossiers"; "options spéciales des dossiers" et au niveau de "poubelle" (clic qur la petite flèche) sélectionner " ne pas utiliser la poubelle". Ca annulera les dossiers.
Je pense que les " techniciens "de certains FAI ( ou autres) ne le sont pas vraiment!! Conseil en cas de problème: ouvrir une 2ème boite et leur envoyer un mail, c'est moins onéreux.( la réponse n'est pas garantie non plus ; j'en ai fait l'expérience. Heureusement il y a des internautes bien sympas pour nous aider , ou tout au moins essayer). à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel koerckel
8 avril 2005 à 21:02
à nitche....notre problème ce n'est pas l'overquota....mais que la boite ne s'ouvre plus du tout....
requête:select "inbox"
raison donnée: system I/O error
ceci est le message d'erreur....
salut ..michel si tu vois la solution ...
0
michel koerckel
9 avril 2005 à 17:20
re....
cegetel m'a répondu sur mail ce matin et me demande de patienter
quelques jours....
salut michel
0
Même problème avec même message. j'ai télélphoné 3 fois au service technique et j'ai payé 3 fois sans aucun effet malgré les engagements pris. Là, je vais envoyer un courrier au service consommateur de cegetel. Par ailleurs, il faut déposer son recours à la DDCCRF(la répression des fraudes) qui groupe les réclamations et veille à ce que la note de téléphone soit remboursée. J'espère que ça marche !
Je continue à me demander s'il s'agit d'un problème d'incompétence des conseillers ou carrément d'une escroquerie.
Qui sait les manipulations à faire ?
0
bonjour à Nicole.....
concerne ma boite mail de cegetel.....la boite refonctionne...après
plusieurs mails de ma part au service technique qui m'a demander
de patienter.....car nous ne sommes surement pas les seul a avoir des problèmes....ils ont actuellement le grand souci de la connextion.....un conseil a ce sujet...n'allez pas audessus de 512kbs et cela fonctionne correctement.....conclusion ma boite refonctionne.....
salutations michel koerckel
P.S. cegetel n'a pas débité le coût des appels téléphoniques !!!!!!!
0
Bonjour à Koerckel,
Si j'ai bien compris, il faut multiplier les messages au service technique de Cegetel et un jour la boite remarche ?
c'est ce que je vais faire
0
Bonsoir,
Impossible d'ouvrir ma messagerie (tele2) j'ai un message qui me dit, la boite aux lettres a une ligne très longue.
J'ai contacté le dépannage et toujours rien .
pouvez -vous m'aider ,merci
0