Rendre mes FPS CONSTANTS sur COunterStrike
dRkoN
Messages postés
9
Statut
Membre
-
dRkoN Messages postés 9 Statut Membre -
dRkoN Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, je possède un PC bureautique avec une petite carte graphique intégrée ( SiS Mirage 3 Graphics )
je joue a CounterStrike et mes FPS font des montagnes russe passant d'une 40aine de FPS a une 60aine puis allant a une 10aine etc ...
Je joue en mode D3D car en OpenGL j'ai des coups de lag, et je joue en 640.
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour rendre mes FPS plus constant pour me permettre d'etre plus précis ? Peut m'importe qu'il tourne a 30 tant qu'ils sont plus constants que maintenant. Car les chiffres de droite varient vraiment tout le temps ! A aucun moment je peut voir la valeur précise de mes FPS.
Merci d'avance a ceux qui m'aideront a résoudre mon problème !
Alors voila, je possède un PC bureautique avec une petite carte graphique intégrée ( SiS Mirage 3 Graphics )
je joue a CounterStrike et mes FPS font des montagnes russe passant d'une 40aine de FPS a une 60aine puis allant a une 10aine etc ...
Je joue en mode D3D car en OpenGL j'ai des coups de lag, et je joue en 640.
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour rendre mes FPS plus constant pour me permettre d'etre plus précis ? Peut m'importe qu'il tourne a 30 tant qu'ils sont plus constants que maintenant. Car les chiffres de droite varient vraiment tout le temps ! A aucun moment je peut voir la valeur précise de mes FPS.
Merci d'avance a ceux qui m'aideront a résoudre mon problème !
A voir également:
- Rendre mes FPS CONSTANTS sur COunterStrike
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Une erreur pouvant rendre powerpoint instable s'est produite ✓ - Forum Powerpoint
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Ping instable - Forum WiFi
- Rendre une image transparente ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui sa je le savait. Mais j'aimerais savoir si il y a un moyen malgré tout de les rendre un minimum constant. les montagnes russes c'est assez désagréable =x