Surfer et consulter mes fichiers par ma TV???
Evanescence73
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Rom190686 Messages postés 469 Statut Membre -
Rom190686 Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J’espère que mes explications vont être claires, je me lance.
Voilà, j'aimerai pouvoir surfer et consulter mes fichiers de mon ordi (qui est à l'étage dans ma chambre avec la Live Box) tout en étant devant ma TV (qui est en bas dans mon salon).
J'utilise déjà le système Live Plug pour faire la liaison entre la live Box et le décodeur TV orange.
Hors existe-t-il un système qui peut arriver à faire la même chose entre mon ordi et ma TV (écran plat).
Je vais devoir me faire opérer du dos d'ici 5 jours, opération très lourde ou je n'aurai pas le droit pendant 6 mois de monter les escaliers, donc vous comprenez aisément ma demande.
Je vous en remercie à l'avance.
Eva.
Bonjour,
J’espère que mes explications vont être claires, je me lance.
Voilà, j'aimerai pouvoir surfer et consulter mes fichiers de mon ordi (qui est à l'étage dans ma chambre avec la Live Box) tout en étant devant ma TV (qui est en bas dans mon salon).
J'utilise déjà le système Live Plug pour faire la liaison entre la live Box et le décodeur TV orange.
Hors existe-t-il un système qui peut arriver à faire la même chose entre mon ordi et ma TV (écran plat).
Je vais devoir me faire opérer du dos d'ici 5 jours, opération très lourde ou je n'aurai pas le droit pendant 6 mois de monter les escaliers, donc vous comprenez aisément ma demande.
Je vous en remercie à l'avance.
Eva.
A voir également:
- Surfer et consulter mes fichiers par ma TV???
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum Freebox