Votre avis pour une config svp

trunks -  
 trunks -
Bonjour,
# donc voila j ai dans l'idée de me faire un pc et j'ai été voir au marchan du coins ce qui me proposer il il ma donner sa:

_boitier moyen enermax vostok ca3120
_alimentation atx raptoxx pro
_carte mére asus p5kpl-se socket
_2 dual channel ddr2 pci express 4 sata 1 ide
_audio 5 canaux ethernet 10/100
_processeur intel socket lga775 core2duo e7600 3.6ghz/3mo/1066
_memoire ddr-II kingston 2 go 800mhz pc6400
_cg geforce 9500gt pci-express 1go
_dd 500go 16mo cache 7200t serial ataII maxtor
_graveur dvd lg 22x gh22 sata dual double couche
_lecteur multicartes interne samsung usb2
_os microsoft windows xp home sp2
620euro pour le tous

je voudrai votre avis car je veux vrement un bon pc et je sui prés a monter encore dans le pris a jusque 1000euro ou plus a voir

je veux un pc rapide qui rame pas quand je fais du photoshop ou quand je joue au jeu, avec une calliter de resolution hd pour regarder mais mangas en hd

voila merci a ce qui prenne le temps de lire :)

60 réponses

Profil bloqué

c'est quoi ton pc portable ? marque + ref (model)
0
trunks

ok bas merci encord pour tous je vous tiens au courent je vous laisse mon msn ajouter mois si sa vous dit

trunks62730@hotmail.fr et bonne soirée :!
0
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre 78

Ne laisse jamais un adresse msn sur un forum...
0
trunks

acer aspire 6530
0
Profil bloqué

Tien voila tout les pilotes pour ton portable tu a juste a choisir ton OS et voila le tour est jouer lol.

Bonne fin de soirée a toi.

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Oui laisse jamais, il y a le MP pour sa.

0
trunks

ok ok desoler mais bon maintenant quelle et la prend la :)
0
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

bon be pas de driver pour vista 64bit, donc je te conseille de prendre seven 32bit,
j'ai regardé sur le site de acer, j'ai même regarder pour les pilotes de langue anglaise

(ps : /Mode TROL on, "vraiment de la merde Acer, en plus il sont même pas foutu de donner des drivers pour le 64bits" /Mode TROL off)
Pour mon pc portable Toshiba par exemple, j'ai a disposition des drivers pour xp 32, 64, vista 32 et 64.
0
Profil bloqué

Ordi portable / Aspire / 6530. Et la en dessous tu choisis ton OS et voila.
0
Profil bloqué

A oué en 64 ta rien, c'est peut être que c'est les même en Quand 32 sauf pour les audio qui y son en 64.

Quite a tout réinstallé sa coute rien d'essayé !!!
0

A oué en 64 ta rien, c'est peut être que c'est les même en Quand 32 sauf pour les audio qui y son en 64.

Quite a tout réinstallé sa coute rien d'essayé !!! 

non impossible les pilote 32bit ne s'installe pas sur les systèmes 64bits
c'est surement que acer ne dépense pas d'argent dans le développement de ses pilotes tout comme la qualité de ses pc...
0
Profil bloqué

Oué aussi, enfin bon même avec un W7 en 32 il y gagnera, il verra une grande différence entre vista de merde lol.

0

a ouai ça c'est sur, moi je l'ai vu la diférence, surtout que si il a le vista d'origine des constructeurs il sont pourris de pourriciels (j'ai inventé le mot rien que pour ça), Seven fonctionne vraiment bien, aucun plantage de l'explorateur contrairement à vista. etc...
0
Profil bloqué

Lol ta tout dit avec ton nouveau mot lol mdr.
0
trunks

Bonsoir alors je reviens sur ma config que je vais pas changer mais je voudrai savoir si il a un truc de prévus pour le wifi ou si il faux ajouter un carte wifi et pareille pour le bluetooth?
0

le bluetooth est ajouter
le wifi aussi mais pourquoi tu pourrais pas te connecter en cable reseau ?
0
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre 78

Ah pour jouer la wifi c'est pas le top ^^
0
trunks

donc je doit acheter un petite clé usb bluetooth pour un clavier et une soiris bluetooth

bas je peux metre une carte resaux mais je sais meme pas si il a un truc de prevu pour et je veux metre une carte wifi car j'en veux une.
0
trunks

Enfaite vous avez resons j en et pas besoin je suis con des fois moi alors lol
0

ok pas de soucis pour la carte wifi on en trouve en pci c'est le mieux par exemple celui ci 18,49 € :
https://www.materiel.net/

toutes les carte mères récentes ont en général un port réseau , donc pas de surcout
il te faut juste un cable réseau pour relier à la box
comme le reseau ethernet est plus fiable plus performant il est préférable d'utiliser celui plutot que le wifi
le wifi est pratique uniquement pour les pc portables (ou d'autres appareils tels des smartphones)

ensuite je te déconseille la souris sans fil (bluetooth) ça vaut rien pour le jeux, surtout les FPS
apres moi perso plutot que payer un clavier sans fil plus cher ou il faut changer les piles tous les jours non merci, je préfère prendre un clavier normal avec fil
pour jouer il faut une bonne souris 20€ minimum laser de préférence 2000dpi minimum pour les grand ecran de 22pouces ou plus, genre une souris razer 30€ environ (pas besoin non plus d'en prendre une à 70€)
0
trunks

ok pour le clavier je croyer que c'été valable vue que ces du bluetooth et ve le prix mais bon tu a peux etre resont je vais voir sa de suite merci
0