Carte graphique et jeux vidéos
jstbd
Messages postés
8
Statut
Membre
-
godland Messages postés 733 Statut Membre -
godland Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens en dernier recours vous voir...
En effet j'ai un gros problème : je ne peux plus ouvrir un seul jeu vidéo. A chaque fois, pour chaque jeu, un message d'erreur apparait concernant la résolution
-Pour Assault Cube : Unable to create OpenGL screen (No video mode large enough for 1366x768)
-Pour Warcraft III : Warcraft III n'a pas réussi a initialiser DirectX. Verifier que DirectX 8.1 ou plus récent est installé et que vos pilotes de carte graphique sont a jour.
-Trackmania ne s'ouvre meme pas
-Counter Strike 2D : Graphic Mode Error : 640x480 at 32 bit does not work !
Bref, aucun jeu ne veut plus s'ouvrir, je ne sais plus quoi faire...
Et avant hier soir, tout fonctionnait pour le mieux ! Et je ne sais pas comment je me suis debrouillé mas j'ai appuyer sur plusieurs touches en même temps et depuis, je ne peux plus rien ouvrir.
Ma carte graphique est "Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family"
Veuillez s'il vous plait m'aider a trouver une solution. Je vous en serez très reconnaissant.
Merci !
Je viens en dernier recours vous voir...
En effet j'ai un gros problème : je ne peux plus ouvrir un seul jeu vidéo. A chaque fois, pour chaque jeu, un message d'erreur apparait concernant la résolution
-Pour Assault Cube : Unable to create OpenGL screen (No video mode large enough for 1366x768)
-Pour Warcraft III : Warcraft III n'a pas réussi a initialiser DirectX. Verifier que DirectX 8.1 ou plus récent est installé et que vos pilotes de carte graphique sont a jour.
-Trackmania ne s'ouvre meme pas
-Counter Strike 2D : Graphic Mode Error : 640x480 at 32 bit does not work !
Bref, aucun jeu ne veut plus s'ouvrir, je ne sais plus quoi faire...
Et avant hier soir, tout fonctionnait pour le mieux ! Et je ne sais pas comment je me suis debrouillé mas j'ai appuyer sur plusieurs touches en même temps et depuis, je ne peux plus rien ouvrir.
Ma carte graphique est "Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family"
Veuillez s'il vous plait m'aider a trouver une solution. Je vous en serez très reconnaissant.
Merci !
A voir également:
- Carte graphique et jeux vidéos
- Changer carte graphique - Guide
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pile carte mere - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
ta formater ton ordi recement et ta pas oublier des pilotes etc?? opengl est un logiciel permetant de jouer ki supporte certins jeux et d'uatres nons ou dirext x prends la suite des fois ben essaye de verifier tes pilotes
Je suis allé sur le site tousmesdrivers j'ai fait une detection et il me dit que tous les drivers de ma carte graphique sont a jour. Que faire d'autre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question