Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
C'est bon, j'ai pu installer le msi, pour info, je suis allé dans types de fichiers, et dans avancé de MSI, j'ai choisi Installer (après recherche google). Je pense qu'on va en rester là avec ce PC, merci encore.
Je repars dans le sujet, car j'ai ramené le PC chez le propriétaire, alors que chez moi je n'ai eu aucune fenêtre Outlook ou Firefox sur Hp.com qui s'ouvraient, je viens de le voir refaire en direct via connexion à distance.
Je pense qu'il faut que je vois pour le pare-feu, j'ai zappé cette option tu me conseilles quoi qui soit gratuit et pas trop contraignant ? Sinon j'hésites à leur faire acheter Kaspersky Internet Security, ca vaut le coup ?
Je pense qu'il faut que je vois pour le pare-feu, j'ai zappé cette option tu me conseilles quoi qui soit gratuit et pas trop contraignant ? Sinon j'hésites à leur faire acheter Kaspersky Internet Security, ca vaut le coup ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je relance ce sujet car il y a toujours le problème de départ, Microsoft Outlook 2007 se lance tout seul, et des fenetres Firefox ouvrent cette page : https://www8.hp.com/fr/fr/home.html
Que faut il faire pour éviter ce problème malgré le nettoyage effectué et ZoneAlarm d'installé ?
Que faut il faire pour éviter ce problème malgré le nettoyage effectué et ZoneAlarm d'installé ?
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7