Install XP : ecran bleu démarrage
lebel99
Messages postés
12
Statut
Membre
-
fady005 Messages postés 380 Statut Membre -
fady005 Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye de réinstaller XP sur mon PC et j'ai à tous les coups un écran bleu de la mort dès que le défilé des drivers spécifiques est fini. Je pense que ça vient du bios de ma carte GA-K8NF-9-RH !
Mes disques durs sont en IDE et j'ai désactivé SATA dans le BIOS (enfin il me semble). J'ai aussi testé mon disque dur avec HDD regenerator et passé à Avast. Donc rien de ce côté là !
Quelqu'un aurait une idée ?
PS : j'ai XP pour le moment dessus et il fonctionne correctement ! pas d'écran bleu au démarrage donc je ne m'explique pas bien mon problème !
J'essaye de réinstaller XP sur mon PC et j'ai à tous les coups un écran bleu de la mort dès que le défilé des drivers spécifiques est fini. Je pense que ça vient du bios de ma carte GA-K8NF-9-RH !
Mes disques durs sont en IDE et j'ai désactivé SATA dans le BIOS (enfin il me semble). J'ai aussi testé mon disque dur avec HDD regenerator et passé à Avast. Donc rien de ce côté là !
Quelqu'un aurait une idée ?
PS : j'ai XP pour le moment dessus et il fonctionne correctement ! pas d'écran bleu au démarrage donc je ne m'explique pas bien mon problème !
A voir également:
- Install XP : ecran bleu démarrage
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Install microsoft store - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires