Virus bloquant accès internet & PC

Fermé
Olive75012 - 22 juil. 2009 à 20:13
 Olive75012 - 23 juil. 2009 à 01:41
Bonjour,
Depuis cet après midi, je n'ai plus accès à ma connection internet avec mon pc de bureau pourtant le wifi marche très bien avec le portable

Que ce soit avec firefox ou ie ça ne fonctionne pas
Pour couronner le tout, quand j'essaie d'ouvrir des fenêtres il se peut que cela bloque du coup j'ouvre le gestionnaire de tâche et mon ordi se bloque, ya le sablier et quelques fois ça fait un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip continue, même pas d'écran bleu j'suis obligé d'éteindre en maintenant le bouton "on" enfoncé

Je dois avoir un sérieux virus, même le signalement d'erreur ne marche plus^^
J'ai sérieusement envie de reformarter mais j'attends vos solutions ou conseils avant
Merci d'avance

Pour info
Pentium 4 3Ghz, 2go ram, XP SP3, Avast, Spybot, CCleaner, Malwarebytes' Anti-malware
A voir également:

3 réponses

makinn Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 5
22 juil. 2009 à 20:39
Ta essayer une restauration du système ?
0
Tu parles de La restauration du système dans panneau de configuration > performance et maintenance ?

Si c'est cela, ça ne marchera pas car il faut un point de restauration et je n'en ai pas.
0
makinn Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 5
22 juil. 2009 à 21:55
Télécharge ce logiciel => http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055557 glary utilities
1) Va dans outils système
2 ) Utilitaires Windows
3) Restaurer système

Dis moi si ça a marché :)
0
un instant ma connection internet est revenue mais est vite partie
ton logiciel est sympa mais il fait installer une toolbar
bref sinon impossible de faire une restauration, je pense que tu ne m'as pas lu au dessus, il est impossible de faire une restauration si auparavant on n'a pas créé de point d'entrée

je suis ouvert à tout autre essai ^^
0
22 juil. 2009 à 23:22
Ha ok , dsl je n'avais pas lu ton post
0
pas grave
j'ai sauvegardé mes données sur un dd ext donc je formate^^
solution efficace et simple
merci quand même
0