Vous pouvez m'aidé pour shugo chara?
Résolu
celinerose
-
Chalili -
Chalili -
bonjour,bonsoir tous le monde! je suis celinerose
et vous pouvez m'aidé a trouvé shugo chara doki épisodes 90,91,92,93,94,95,96,97,98,99,100 ect ...? j'ai beau chercher et je trouve pas je suis allé sur:dailymotion,truveo,youtube,wat,todoo mangas,streaming et encore d'autre chose et je trouve pas sniff vous pouvez pas m'aidé cela fait déjà presque 1 an que je cherche et je cherche et je cherche mais toujours rien a rien je trouve pas même si c'est en anglais ou en étrangé ou... je m'en fiche complètement de la langue mais je vous en suplie aidé moi S.V.P
merci d'avance
et vous pouvez m'aidé a trouvé shugo chara doki épisodes 90,91,92,93,94,95,96,97,98,99,100 ect ...? j'ai beau chercher et je trouve pas je suis allé sur:dailymotion,truveo,youtube,wat,todoo mangas,streaming et encore d'autre chose et je trouve pas sniff vous pouvez pas m'aidé cela fait déjà presque 1 an que je cherche et je cherche et je cherche mais toujours rien a rien je trouve pas même si c'est en anglais ou en étrangé ou... je m'en fiche complètement de la langue mais je vous en suplie aidé moi S.V.P
merci d'avance
A voir également:
- Shugo chara épisode 1 vf dailymotion
- Scan comics vf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- Gto nombre episode ✓ - Forum Jeux vidéo
- The l word saison 1 épisode 1 streaming vf - Forum Réseaux sociaux
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
36 réponses
Oui! C'est vrai mais maintenant, il faut attendre car il donne 1 épisode en français par jour!!!
moi je suis tellement fan!!! =.=
moi je suis tellement fan!!! =.=
Derien!! ça me fait plaisir!
Car moi aussi J'aime Shugo Chara de tout mon coeur!
Et je suis contente d'avoir répondu à ta question!!!
Car moi aussi J'aime Shugo Chara de tout mon coeur!
Et je suis contente d'avoir répondu à ta question!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà tout vue les épisodes mais , je ne trouves pas la chaines dans laquel , il y aurais shugo chara doki , ça ne passe pas shugo chara n'y doki d'ailleurs dans teletoon depuis un moment , C'est Normale ???! S'il vous plaît , répondé à se message . Merci d'avance
Je suis comme toi deso j'adore shugo chara mais j'ai pas vu la 2 saison sa passe juste sur la chaîne en Chine
Pour terminer la saison 2 va sur le site rutube (c'est traduit en français) et pour la troisième saison (shugo shara party) va sur le site ianime.
Il y a aussi la quatrième saison (shugo shara encore) mais c'est le manga pas l'anime tu peux le trouver sur youtube. Il suffit juste d'écrire shugo shara encore (il y a 4 mangas ou épisodes) et c'est écrit en anglais.
Voilà j'espère t'avoir aidé mais vraiment ça marche. Ça a marché pour moi.
Il y a aussi la quatrième saison (shugo shara encore) mais c'est le manga pas l'anime tu peux le trouver sur youtube. Il suffit juste d'écrire shugo shara encore (il y a 4 mangas ou épisodes) et c'est écrit en anglais.
Voilà j'espère t'avoir aidé mais vraiment ça marche. Ça a marché pour moi.