Vous pouvez m'aidé pour shugo chara?

Résolu
celinerose - 22 juil. 2009 à 20:07
 Chalili - 1 déc. 2020 à 22:30
bonjour,bonsoir tous le monde! je suis celinerose
et vous pouvez m'aidé a trouvé shugo chara doki épisodes 90,91,92,93,94,95,96,97,98,99,100 ect ...? j'ai beau chercher et je trouve pas je suis allé sur:dailymotion,truveo,youtube,wat,todoo mangas,streaming et encore d'autre chose et je trouve pas sniff vous pouvez pas m'aidé cela fait déjà presque 1 an que je cherche et je cherche et je cherche mais toujours rien a rien je trouve pas même si c'est en anglais ou en étrangé ou... je m'en fiche complètement de la langue mais je vous en suplie aidé moi S.V.P
merci d'avance
A voir également:

36 réponses

oui tu y est aller trop tot
0
Oui! C'est vrai mais maintenant, il faut attendre car il donne 1 épisode en français par jour!!!
moi je suis tellement fan!!! =.=
0
Derien!! ça me fait plaisir!
Car moi aussi J'aime Shugo Chara de tout mon coeur!
Et je suis contente d'avoir répondu à ta question!!!
0
svt je voudrai savoir combien il i a d'épisode en tous ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp*
0
127
0
J'ai déjà tout vue les épisodes mais , je ne trouves pas la chaines dans laquel , il y aurais shugo chara doki , ça ne passe pas shugo chara n'y doki d'ailleurs dans teletoon depuis un moment , C'est Normale ???! S'il vous plaît , répondé à se message . Merci d'avance
0
Je suis comme toi deso j'adore shugo chara mais j'ai pas vu la 2 saison sa passe juste sur la chaîne en Chine
0
Pour terminer la saison 2 va sur le site rutube (c'est traduit en français) et pour la troisième saison (shugo shara party) va sur le site ianime.
Il y a aussi la quatrième saison (shugo shara encore) mais c'est le manga pas l'anime tu peux le trouver sur youtube. Il suffit juste d'écrire shugo shara encore (il y a 4 mangas ou épisodes) et c'est écrit en anglais.
Voilà j'espère t'avoir aidé mais vraiment ça marche. Ça a marché pour moi.
0
Est que tu as réussie à trouver l'épisode 103 parce -que moi je trouve pas tu peut m'aider stp?
0
Shugo shara c est sur mangazdub il y a une partie de la saison 2 mais moi j aimerai savoir où trouver toutes la saison 2 en français s'il vous plaît ?
0
Où tu pu regarder le premier épisode
Di moi stppppp
0