Probleme de démarrage
Teck
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'était entrein du jouer sur mon ordi quand tout d'un coup une page bleu avec des écrit en blanc est apparue .Puis mon ordi c éteint . Quan j'ai voulu le ralumer , apres qu'une page noir avec un tableau blanc et des ecrit blanc habituelle il eut au lieu d'un tiret ki clinniot une phrase en anglais qui dit a peut pret k un fichier ou kelke chose komm sa étai endommagé ou avait disparu. je ne sais pa ce ki se et s'est passé mai cette phrase apparai a chake fois ke jessay d'allumer mon ordi .Que doit-je faire ?
j'était entrein du jouer sur mon ordi quand tout d'un coup une page bleu avec des écrit en blanc est apparue .Puis mon ordi c éteint . Quan j'ai voulu le ralumer , apres qu'une page noir avec un tableau blanc et des ecrit blanc habituelle il eut au lieu d'un tiret ki clinniot une phrase en anglais qui dit a peut pret k un fichier ou kelke chose komm sa étai endommagé ou avait disparu. je ne sais pa ce ki se et s'est passé mai cette phrase apparai a chake fois ke jessay d'allumer mon ordi .Que doit-je faire ?
A voir également:
- Probleme de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
salors
alos c est le message vraiment too much
deja tu n es pas a jour :((
alors comment le prendre par le bon bout?
WINDOWS UPDATE
tu as des messages d erreur que tu gardes pour toi :(
inscris la partie la plus pertinentes sur google tu valides puis PAGES FRANCOPHONES
https://kerio.probb.fr/t50-vrifier-et-rparer-les-erreurs-sous-windows-2000-xp-et-vista
ouvres ce lien ce n est pas de la pub, mais une facon expliquée pour verifier windows
pour conclure est ce que a part ca ton pc marche bien??
je ne sais pa ce ki se et s'est passé mai cette phrase apparai a chake fois ke jessay d'allumer mon ordi/////
on se demande comment cela se passe ensuite.
PAS DE SMS SUR LES BONS SITES
tout le monde ne lit pas ce langage.
alos c est le message vraiment too much
deja tu n es pas a jour :((
alors comment le prendre par le bon bout?
WINDOWS UPDATE
tu as des messages d erreur que tu gardes pour toi :(
inscris la partie la plus pertinentes sur google tu valides puis PAGES FRANCOPHONES
https://kerio.probb.fr/t50-vrifier-et-rparer-les-erreurs-sous-windows-2000-xp-et-vista
ouvres ce lien ce n est pas de la pub, mais une facon expliquée pour verifier windows
pour conclure est ce que a part ca ton pc marche bien??
je ne sais pa ce ki se et s'est passé mai cette phrase apparai a chake fois ke jessay d'allumer mon ordi/////
on se demande comment cela se passe ensuite.
PAS DE SMS SUR LES BONS SITES
tout le monde ne lit pas ce langage.