Compte bizare
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
-
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si j'aurais pas du:j'avais dans démarrer>Panneau de configuration>Compte d'utilisateur>Compte d'utilisateur un compte inconnu ASP net machine ou quelque chose du genre,et ce compte n'apparaissait pas lors du démarrage de windows,donc je l'ai supprimé.C'est grave?
Merci
je voudrais savoir si j'aurais pas du:j'avais dans démarrer>Panneau de configuration>Compte d'utilisateur>Compte d'utilisateur un compte inconnu ASP net machine ou quelque chose du genre,et ce compte n'apparaissait pas lors du démarrage de windows,donc je l'ai supprimé.C'est grave?
Merci
A voir également:
- Compte bizare
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Euh...j'ai jamais vu ça...
Bah déjà...est ce que toi tu as remarqué un changement ? peut-tu rebooter normalement, sans problème ?
Enfin si tu as déjà essayer, si tu n'a pas tenter attends l'avis des autres on sait jamais ^^
Bah déjà...est ce que toi tu as remarqué un changement ? peut-tu rebooter normalement, sans problème ?
Enfin si tu as déjà essayer, si tu n'a pas tenter attends l'avis des autres on sait jamais ^^
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
43
oui je peut rebooter normalement...sans problème...rien jusqua maintenant.J'ai supprimé ce compte hier soir