Téléchargement
vivedidier
-
Maiden002 Messages postés 854 Statut Membre -
Maiden002 Messages postés 854 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais aimé savoir quels sont les risques :
1) de se faire prendre à télécharger même si on téléchargé modérément (genre l'équivalent de 1Go par semaine voire moins...), sachant que 66% des moins de 25 ans téléchargent ?
2) dans le même cas des risques encourus face à la justice (c'est à dire lorsqu'on télécharge peu)
merci de m'éclairer
j'aurais aimé savoir quels sont les risques :
1) de se faire prendre à télécharger même si on téléchargé modérément (genre l'équivalent de 1Go par semaine voire moins...), sachant que 66% des moins de 25 ans téléchargent ?
2) dans le même cas des risques encourus face à la justice (c'est à dire lorsqu'on télécharge peu)
merci de m'éclairer
A voir également:
- Téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Que tu te fasse prendre par pure malchance pour 3Mo une musique illégal tu peux risquer gros.
Le fait de télécharger beaucoup ou pas , n'importe peu, rien que le fait de télécharger est illégal.
Donc, suivant la loi, 1500 Euro d'amende , de 1 moi a 12 mois de suspension d'internet, voir pire prison.
Le fait de télécharger beaucoup ou pas , n'importe peu, rien que le fait de télécharger est illégal.
Donc, suivant la loi, 1500 Euro d'amende , de 1 moi a 12 mois de suspension d'internet, voir pire prison.