Fond d'écran perso Sagem myX3-2

Résolu/Fermé
Steph - 4 mars 2005 à 16:01
 Steph - 1 avril 2005 à 09:42
Salut! voilà g un Sagem myX3-2 et j'aimerai changer le fond d'écran par une image perso, j'ai des images envoyées via mms mais elles vont pas dans celles qui sont proposées pour le fond d'écran! alors comment faire? help svp!
merci d'avance.
Bye.
A voir également:

7 réponses

Possédant le même téléphone, je ne crois pas qu'il soit posiible de charger, par Wap , des images de fond d'écran.
Regarde la notice page 38, il est indiqué écrans de veille animés mais pas image fond d'écran.
Je possède aussi le sagem myC5-2 qui lui permet de changer le fond écran.
1
C'est effectivement possible, puisque je l'ai fait : il suffit d'uploader l'image de taille 100( ou 101 je sais pas si ca marche mais en 100 ya un pixel sur le bord ) par 82 sur un ftp ou sur image shack ( www.imageshack.us ) et d'y aller par le wap en entrant l'adresse.
Une fois sur l'image, il ne reste plus qu'a enregistrer les objets et le fond marche !
0
Yes ! comme tu la dis, la solution est d'envoyer par mms par exemple une image au bon format en pixels c-à-d : 101*80 !
Merci byebye
0
Euh, j'ai un pb.

J'ai uploader l'image, elle est dans mes objets.

Mais je n'arrive pas à la mette en fond d'écran.

Comment faire svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors? personne ne vient sur ce forum?

SVP, je n'y arrive vraiment pas...
0
salut, et bien si l'image est o bonnes dimensions est que tu l'as enregistré sur ton portable elle est accesible via le menu des fonds d'écrans automatiquement elle apparait dans la liste. Voili si ça marche pas vérifie que ton image est o bonnes dim é o format .jpg
Bye
0
salut, franchement j'y arrive trop pas a mettre d fond d'ecran sur mon myx3-2 malgré t expliquation... remarque je suis une fille alors c normal lol tu peut m'expliqué plus clairement stp
0
ok bon voici les étapes simples à faire :
- avoir une image au format jpg avec les dimentions : 101 par 80 pixels (largueur par hauteur) pour avoir ton image à ces dimentions tu le fais avec un logiciel sous ton pc tel que photoshop ou autres...
- tu envoye cette image de ton pc sur ton portable par exemple si tu es sous orange tu a 1 MMS gratuit par jour donc c simple , sinon tu met ton image sur un site web perso en FTP là c plus complexe mais bon... et tu y vas en wap avec ton portable.
Voili en espérant que tu es compris, pour c 2 étapes tu peux chercher des explications tu en trouveras surement!
- aprés c simple tu enregistre l'image sur ton portable et elle aparaitra dans les fonds d'écrans automatiquement.

Bye
0